Accueil » Politique » Baidy Aribot œuvre pour un renforcement de la coopération entre les parlements guinéen et japonais

Baidy Aribot œuvre pour un renforcement de la coopération entre les parlements guinéen et japonais

Baidy Aribot et le plus jeune député japonais

Faisant partie de la délégation officielle guinéenne invitée par les autorités japonaises, le député uninominal de l’Union des forces républicaines (UFR) de Kaloum n’est pas resté de marbre à Tokyo.

L’honorable Baidy Aribot a mis à profit son séjour dans la capitale japonaise pour nouer des relations entre les parlements nippon et guinéen à l’occasion de la visite du président Alpha Condé au Japon.

Le parlementaire a rencontré, tour à tour, le président de la ligue parlementaire du  japonais et Ogura Masanobu, plus jeune député japonais et candidat au poste de Premier ministre.

Au parlement japonais, l’honorable Aribot a sollicité un appui technique en vue d’un renforcement des capacités de la deuxième institution de notre pays.

Par Madjou BAH

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Baidy Aribot:Mr TSA en 2015,lors des élections présidentielles que les gens qualifiaient de TAUPE.

  2. Et après c’est ce même farfelu N Aribot qui nous dira qu’il ne fait pas partie de ce gouvernement bancal

  3. Hahhahahhh après l’elysé il part quemandé des selfies au japon. J’ai honte pour ce pauvre deputé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info