Accueil » Politique » La population est déçue de la classe politique, selon Damaro Camara

La population est déçue de la classe politique, selon Damaro Camara

Le président du groupe parlementaire du Rpg arc-en-ciel n’est pas tendre envers la classe politique guinéenne. Pour lui, elle constitue, le plus souvent, la source des problèmes dans le pays. 

‘’La classe politique a une responsabilité, mais je ne sais pas si elle est tout à fait consciente de ses responsabilités vis-à-vis des populations’’, se demande Amadou Damaro Camara.

Et de dire : ‘’La population est déçue. La classe politique est décevante. Nous ne proposons pas de solutions. Nous sommes généralement en train de créer des problèmes, de se mettre des bâtons dans les roues alors les clivages ne sont pas dans l’intérêt de nos populations’’.

C’est pourquoi, il invite ses pairs à faire la politiquement autrement. ‘’Le cas français est un bon exemple frappant qui a renvoyé dos à dos la droite et la gauche pour prendre quelque chose de plus essentielle, plus pragmatique, plus réelle, moins dogmatique pour proposer au peuple français’’, indique-t-il, précisant qu’en Guinée, ‘’nous devons aller dans ce sens’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Le cas francais a calquer en GUINEE… il faut attendre 1000 ans pour ca honorable DAMARO, car avec des decideurs comme vous aux manettes…. la surprise ne sera pas la.

  2. Bien dit a commencé par vous,rpg et votre champion nullard ki est o pouvoir,en suite vient vos alliés,après vos militants provocateurs et en fin vos sympathisants aveugles,ce tout cet ensemble reuni dont vous incarné ki a rendu nauséabonde la politique en guinée cet tout pas plus ni moins,donc degagez vous ,va apparaître une nouvelle classe politique .

  3. En guinée tout sauf Cellou voleur Diallo et son député Ousmane captif.
    Les captifs vous êtez prêts a mourir ?
    Oui maître Cellou malheur Diallo.

  4. On dit souvent que le Poisson pourri toujours par la Tête et le corps suit,jusqu’à la queue. Vous reconnaissez la défaite de votre Gouvernance actuelle,après 7 ans au pouvoir.
    Incapable même de ramasser les sales Ordures qui s’accumulent à Conakry en saison des pluies.Sans parler de l’insécurité et la pauvreté absolue de la population Guinéenne.Mr Damaro,vous faites partie de ce Gouvernement à la Dérive.

    • Si vous parlez de defaite de gouvernance, nous sommes tous complices y compris vous qui etes opposants au regime. La Guinee a bien une histoire que vous oubliez ou vous faites semblant d’ignorés et cela va couter cher meme a votre gouvernance si Dieu vous donne le pouvoir. Vous ne connaitrez jamais ce q’est la gouvernance sauf si vous vous retrouvez en face, c’est bien d’estre opposant pour faire l’equilibre de la gouvernance, c’est triste d’etre opposant qui pense que c’est en mon temps que tout ira bien alors qu’on ne contribut a rien pour ameliorer la gouvernance, on brule des pneus sur la chaussée, on casse tout ce qu’on rencontre sur son chemin, on contribut a la destitution de bien publics et privés en pensant que c’est nous les gouvernant de demain, la meme chose vous arrivera, c’est la loi de la nature.

  5. Pour la 1ere fois tu dis vrai

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info