Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Pour Doussou Condé, Alpha Condé se réclame ‘’panafricain’’ alors qu’il a un ‘’passeport français’’

Pour Doussou Condé, Alpha Condé se réclame ‘’panafricain’’ alors qu’il a un ‘’passeport français’’

Doussou Condé, qui se réclame toujours militante du RPG Arc-en-ciel, ne cesse de faire parler d’elle. Invitée dans l’émission Œil de lynx, il y a quelques semaines, elle n’a manqué de critiquer le numéro un guinéen.

Pour elle, le locataire de Sékhoutouréyah est tout sauf un panafricain. ‘’Alpha Condé qui se réclame démocrate, président de l’UA,  panafricain ayant un passeport français dans la poche. Il est tout sauf un panafricain’’, déclare-t-elle dans des propos rapportés par l’Indépendant.

‘’Il est à la solde des multinationales, c’est moi qui le dit. Il défend plutôt les intérêts des multinationales dans ce pays, des gens comme Bolloré, Bernard Kouchner (…)’’, accuse-t-il sans donner plus de détails.

Doussou Condé assure qu’Alpha Condé ‘’s’enfiche de la Guinée. C’est ce qui explique ces déplacements. En deux semaines, il a fait presque sept voyages, d’où vient cet argent ? Est-ce que vous voulez vraiment qu’on parle réellement de ce pays ou bien des faits divers ?’’

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54  16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

10 comments

  1. Certains d’entre eux RPGISTES vont te traiter tout de suite de « Folle »,de frustrée,haineuse,etc.,parce que tu dis la Vérité contre Alpha Condé.Pourtant,les faits saillants et événements spéciaux que tu décris sont crédibles et réels.

  2. Comme les pense que la Guinée is back sur la chaîne international ils se trompe

  3. Bien dit hadja, la vérité na pa de couleur,ce exactement comça,il veut se masqué derrière le panafricanisme pour berner le bas peuple pour un éventuel illégal mandat,de mon vivant ça ne marchera pas.

  4. cette dame est entraint de tirer la queue du diable aux USA. elle veut tout faire pour attirer l attention du president alpha conde pour soigner sa galere woika.

  5. Tu la ferme démon et non démocrate!!! Qu’est ce que tu disais en 2014 avant les Elections 2015?
    Tu disais , si ALPHA CONDE est déclaré élu ça serait la guerre en Guinée. Il est élu, tu a même applaudis
    alors toi tu disparais.

  6. toute opinion qui ne pas favorable au partie du pouvoir vous traiter son expéditeur de menteur ou tant d,autre mais vous vous croyez être les plus connaisseurs ,vous qui as mis la Guinée au bas de l,échelle mondiale

  7. Laissé le finir son second et dernier mandat et partir on vas voir ce que fera le prochain.Sa sera pire qu’Alpha Condé tant qu’on ne change pas nos comportement nous les populations a la base. Le problème de la guinée c’est pas les présidents c’est les présidé eux même en tant que guinéen si je compare les président qui se son succéder à la tête du pays je dirais que les temps des précédent président sont toujours mieux que les actuels à qui la faute ? C’est les présidents ou les présidé? Moi je pense à 95% que c’est nous les présidé alors s’ils vous plait parents et amis essayons un peux de revoir notre manière de pensé et d’agir pour le bonheur et l’intérêt général du pays que nous tous en commun.Je vous remercie

  8. Apparenment beaucoup vont mourrir en 2020 car nous à defaut de Sidya on va reconduire Alpha.
    Il aussi il faut pas changer le cours de l’histoire.ceux qui ont vraiment mis ce pays en retard c’est le groupe de traitres Guinéens qui avait fait alliance avec les anciens colons pour mettre Sekou Touré à genoux;Dieu merci ça n’a pas marcher.et aujourd’hui c’est le même groule qui essayent de saboter tout ce que Alpha fait.on est la inchAllah.

  9. Elle ne comprend rien. On ne peut pas être président en guinée en ayant une double nationalité. Alpha Condé a renoncé à sa nationalité française depuis qu’il a décidé de se présenter à la présidence. Consulter avant de dire du n’importe quoi, sinon Conté le laissera jamais se présenter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info