Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bantama Sow met au défi l’opposition

Bantama Sow met au défi l’opposition

Il ne lâche pas l’opposition d’une semelle. Lui, c’est le ministre Bantama Sow, conseiller chargé de mission à la présidence de la République, qui réagissait samedi dernier à la menace de l’opposition de redescendre dans la rue après le mois de ramadan.

Pour Bantama Sow, les adversaires d’Alpha Condé n’ont pas de programmes de société à présenter au peuple de Guinée. D’où leur volonté d’organiser sans cesser des protestations de rue.

‘’Je mets au défi l’opposition de venir devant le peuple de Guinée pour défendre son programme. Tu ne verras jamais un parti d’opposition, à commencer par l’UFDG qui viendra dire quel est son programme dans les domaines transport,  agricole, pêche et autres’’, lance-t-il à la faveur de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel.

Leur programme, estime-t-il, ‘’c’est de jeter des cailloux, brûler des pneus, verser de l’huile sur le goudron, casser les lampadaires’’.

A l’opposition, il dira : ‘’C’est votre droit de manifester. Mais ce n’est pas votre droit de jeter des cailloux, de brûler des pneus,  de s’attaquer aux commerçants’’.

Selon Bantama Sow, ceux qui promettent monts et merveilles aux guinéens sont les mêmes qui détruisent les acquis de la République : ‘’Les gens qui disent qu’ils vont sortir la Guinée du sous-développement, l’aider à briller, sont les mêmes gens qui détruisent ce qui existe’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Tout le monde connaît bien Bantama Sow maintenant.Il ne reste qu’à faire une Chorale ou Chanson sur ses multiples Déclarations au siège du RPG.

  2. En guinée tout sauf Cellou voleur Diallo et son député de la rue Ousmane captif Diallo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info