Accueil » Sport » Abdoul Razzagui Camara signe un contrat avec un club français

Abdoul Razzagui Camara signe un contrat avec un club français

Guingamp a annoncé vendredi soir la signature d’un contrat avec l’international guinéen Abdoul Razzagui Camara. L’attaquant s’engage ainsi  pour deux avec le club français.

En provenance de Derby County, club anglais de deuxième division, Abdoul Razzagui Camara va donc évoluer sous les couleurs de Guingamp durant les deux prochaines saisons. Le joueur de 27 ans avait résilié le contrat  qui le liait au club anglais.

Abdoul Razzagui Camara a été repéré par le Stade Rennais  à l’âge de 14 ans où il va signer plus tard un contrat professionnel. Trois ans après, il est appelé en équipe de France des moins de 17 ans au cours de la saison 2006-2007 où il sera retenu au compte du Mondial de la même catégorie.

En aout 2009, Razzagui va être prêté pour une saison au Vannes OC. De retour dans son club, il inscrit son premier but sous les couleurs du Stade rennais en Coupe de France le 09 janvier 2011. Le 30 aout 2011, il signe au FC Sochaux-Montbéliard un contrat de 4 ans.

En janvier 2013, il est prêté au PAOK Salonique avant de rejoindre RCD Majorque en janvier sous forme de prêt.  C’est en décembre 2011 que Razzagui Camara est appelé pour la première fois en équipe nationale guinéenne au compte d’un stage préparatoire à la CAN 2012.

Le 30 juin 2014, il résilie son contrat avec Sochaux-Montbéliard pour s’engager à SCO Angers pour un contrat de 3 ans où il va découvrir la Ligue 1.

Pour un contrat de 3 ans et une indemnité de transfert d’environ 2 millions d’euros, il avait rejoint le club anglais Derby County.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info