Accueil » Société » La fête du ramadan sera célébrée dimanche en Guinée

La fête du ramadan sera célébrée dimanche en Guinée

La fête de l’Aid el-fitr, marquant la fin du ramadan, sera célébrée dimanche en Guinée. L’annonce a été faite par le secrétaire général des affaires religieuses, Elhadj Abdoul Karim Dioubaté.

Sur les antennes des médias publics, le numéro un des affaires religieuses a déclaré : ‘’J’ai l’honneur, au nom de son excellence le professeur Alpha Condé, président de la République, et de son Premier ministre Mamady Youla, de vous annoncer que, sur toute l’étendue du territoire national, nous allons, dans l’unité, célébrer l’Aid el-fitr, qui marque la fin du jeûne’’.

Elhadj Abdoul Karim Dioubaté invite la communauté musulmane en général et les imams en particulier à mettre à profit cette fête pour s’inscrire dans la dynamique de l’unité et de la concorde de la nation guinéenne.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info