Accueil » Politique » Amadou Damaro Camara : ‘’ma façon de faire la politique…’’

Amadou Damaro Camara : ‘’ma façon de faire la politique…’’

Il est le patron de la majorité  à l’assemblée nationale, mais garde de bons rapports avec le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, son ancien collaborateurs à la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG), et autres acteurs de la politique. Damaro Camara affirme que la politique ne doit pas se faire dans la haine.

‘’J’ai toujours le plaisir d’aller chez le chef de file de l’opposition. Quand on se rencontre, on discute. Et on peut s’appeler au téléphone pour discuter’’, a dit le président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel.

Et de poursuivre : ‘’Sidya Touré est un grand frère et nous sommes mêmes voisins à la minière. Il m’arrive de lui rendre visite. Récemment à Abidjan, nous avons diné ensemble chez lui’’.

‘’Mouctar Diallo est un jeune frère avec lequel j’échange souvent. A l’assemblée, il m’arrive également de déjeuner avec Fodé Oussou Fofana’’, ajoute-t-il. ‘’Je crois avoir de bons rapports avec toute la classe politique. C’est ma façon de faire la politique’’, dira Amadou Damaro Camara.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Pas mieux que ça

  2. Si eux ils ont compris çest à nous les jouets , manipulés qui s’exposent , et s’insultent mère et père … pendant qu’ils songent eux comment leurs famillles peuvent avoir des passeports diplomatiques tandis que certains d’entre nous ne peuvent même pas soffrirent un passeport normal! Cest meme le luxe pour certains…

  3. Damaro Camara se prépare déjà pour les Présidentielles de 2020 au RPG.Mais,tu trouveras Mr Saloum Cissé sur ton chemin lors du premier Congrès de RPG à venir.Lol.

  4. Magnifique !!
    C’est comme cela que doit se faire la politique en Afrique ; en toute fraternité et surtout sans haine ethnique !!

    • Le problème en Guinée,c’est la tête au Palais,parce que le Diaspo n’a pas encore compris le Guinéen ordinaire.Entouré que des Requins et des Vautours en quête de Proie en longueur de journée.Mais,la fin approche à grand pas,avec l’opération « Y’EN A MARRE ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info