Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’J’ai été trahi…’’

Bah Oury : ‘’J’ai été trahi…’’

Bah Oury n’est pas content. Il se sent trahi, mais promet de continuer à lutter pour le renouveau  de l’UFDG. Exclu du parti dont il était le vice-président, l’ancien ministre de la réconciliation a été porté à la tête d’un mouvement politique.

Malgré le bras de fer politico-juridique qui l’oppose à Cellou Dalein Diallo, il assure qu’il va continuer à lutter pour le changement de leadership au sein de l’UFDG. ‘’J’ai été trahi. J’ai été présenté comme celui qui a tué le journaliste Mohamed Koula Diallo alors que les tueurs et les commanditaires sont connus. Ils sont à Conakry’’, estime Bah Oury qui a récemment adressé une lettre aux sages du Foutah.

Dans cette lettre, le vice-président exclu de l’UFDG a rappelé aux sages les conditions dans lesquelles il a été exclu du principal parti d’opposition.

Aujourd’hui, croit-il savoir, ‘’tous les sages du Foutah ne sont pas avec Dalein. La grande majorité des sages, du fait de la campagne de dénigrement et de contre-vérités, avait cru en lui. Mais les masques sont en train de tomber et dans peu de temps, la situation va certainement se renverser’’.

Aux militants de l’UFDG, Bah Oury dira qu’ils sont libres de faire la voie qu’ils veulent emprunter. ‘’Ils ont à choisir entre la descente aux enfers ou alors prendre des décisions qui ne vont dans le sens de la direction que Cellou est en train de mener le parti’’, suggère l’ancien exilé politique.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. Bah Oury refuse de mourir politiquement !!
    Il se débat, comme quelqu’un qui se noie et ameute tout le monde (journalistes, sages du Foutah…).
    Le temps de l’agonie approche ; car, il se rend compte que son cas n’intéresse plus les guinéens et que personne ne l’écoute.
    Pauvre Bah Oury ; il n’a pas encore compris que la trahison en politique se paie cash !!
    Le sceau de l’infamie est hélas in dé lé bile !!!!

  2. Bien dit,juste que nous lui devont juste trois petites choses comme l exige la tradition musulman, son l enseuille,son sarcophage et bien sur un mosole politique, quant il dicidera de montrer en enfer,nous te souhaiteront que la terre te soi moyen lourde amin.

  3. Kkkkk bah c’est mieux pour toi d’aller rejoindre un autre parti tu perd ton temps

  4. Bah Oury s’est trahi par lui-même.Car,à force de vouloir être plus malin et intelligent que les autres;on devient naïf et aveuglé par le sentiment de vengeance. Maintenant,les Fatou Badiar et autres détenus croupissent en Prison et,toi,tu te pavanes en liberté sous condition de Alpha Condé.Dommage.
    Une bonne partie de nos péchés se paient sur terre et,l’autre moitié devant Dieu (sous terre).Quand tu étais Vice-président de l’UFDG en Exil,tous les UFDGISTES cotisaient pour t’assister financièrement,malgré que tu es Citoyen Français.Maintenant,tu assumes ton Comportement et,tu n’y peux rien faire contre les gens que tu haïsses.Et,tu es tombé raide dans la gueule du Loup-garou que tu détestais hier et,qui est devenu ton ami politique avec plusieurs interrogations???.
    Ufdg en Marche grâce aux Militants et Sympathisants.Vive la République.

  5. Pour survivre et retarder son arriver en enfer comme il dit si bien.. il faut qu’il parle de Cellou Cellou Cellou… Il faut le comprendre. Courage monsieur BAH.

  6. tu te trahie toi même tu ne fait diviser la communauté peul à la soldes de rpg

  7. il jouer son role (parler mal de ufdg ou cellou ) sinon il va en prison , c est le prix de sa liberté

  8. Alpha tu a résumé en une phrase toute la vie ce pourri ba Oury. Qu’il soit calomnieux à l’égard de Elhadj Cellou et de l’UFDG ou il croupit plus bas q les AOB et Compagnie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info