Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » ‘’Le RPG a gagné les élections présidentielles de 1993 et 1998…’’, selon un cadre du parti

‘’Le RPG a gagné les élections présidentielles de 1993 et 1998…’’, selon un cadre du parti

N’Bany Sangaré appelle les différentes structures du parti à pouvoir à se remobiliser en prélude aux futures échéances électorales. Le secrétaire général de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel annonce une série de rencontres pour peaufiner des stratégies.

‘’Qui veut aller loi ménage sa monture. Le RPG ne doit pas rester les bras croisés. Nous devons nous organiser à temps’’, déclare l’ancien secrétaire général du ministère de la jeunesse. ‘’Pourquoi allons-nous organiser des élections, étant au pouvoir, si on n’est pas capables de rafler toutes les échéances électorales ?’’, se demande-t-il.

‘’Dans la cité, il y a beaucoup de bruit. On dit que le RPG ne peut plus mobiliser, il ne peut plus rien. C’est à nous de démontrer le contraire’’, dit-il aux partisans du parti au pouvoir. C’est pourquoi, indique M. Sangaré, la direction nationale du parti a initié une série de rencontres qui visent à rassembler les forces que compte le RPG Arc-en-ciel. ‘’Toutes les structures affiliées à la direction nationale du parti sont appelées à se rassembler immédiatement. Elles doivent se mettre à l’œuvre’’, ordonne-t-il.

La direction va initier des rencontres pour mettre ces structures en ordre de bataille afin de mieux affronter les différentes échéances électorales, argue-t-il. ‘’Toutes les structures doivent se mobiliser comme un seul homme. Le RPG a gagné les élections présidentielles de 1993 et 1998 alors qu’il n’avait pas un seul chef de quartier’’, revendique N’Bany Sangaré.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info