Accueil » Société » Takana Zion met les points sur les i : ‘’Je ne suis pas un politicien…’’

Takana Zion met les points sur les i : ‘’Je ne suis pas un politicien…’’

Même si vous donnez 100 voitures à chaque imam de la Guinée, une villa à chaque journaliste, 10 sacs de riz à chaque mendiant, nous combattrons de toutes nos forces ce régime partial qui de jour en jour tombe dans la dictature’’, avait écrit, la semaine dernière, le reggeaman Mohamed Mouctar Soumah alias Takana Zion.

Si aucune date de sa manifestation qu’il menace d’organiser n’est connue pour l’heure, l’artiste a fait une mise au point sur sa page Facebook. ‘’Si vous êtes prêts pour la révolution suivez l’homme droit. Je tiens à vous préciser que je ne suis pas un politicien. Je suis juste un artiste. Je ne veux ni être maire, ni député, ni ministre’’, clarifie l’auteur du tube Zion Prophet.

Et de poursuivre : ‘’Méfiez-vous des hypocrites qui font les choses pour être vus et qui ont soif de gloire. Jeunes conscients, rejoignez-nous. La révolution pacifique est en marche. S’unir ou périr maintenant ou jamais’’.

Et quand compte-t-il organiser sa manif ? ‘’Nous vous annoncerons la date de la marche après notre anniversaire ce vendredi 30 juin si dieu le veut’’, précise Takana, qui ajoute qu’il compte mener ce combat avec tous les ‘’artistes conscients’’ de Guinée. ‘’Quant à ceux qui ont des ambitions politiques et qui ont soif de reconnaissance, qu’ils aillent seuls mener leur combat, mais qu’ils n’égarent pas ce peuple’’, pique le célèbre reggaeman.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. big respect ZION vive la revolution des jeunes conscients et soucieux de leurs avenir
    one people for one love
    big respect bro stand up

  2. NOS DESTIN EN MAIN.

    I RUN LIKE LION IN ZION, JAH RASTA BIGGER TO YOU BRO, UNITS AND FIGHT FOR YOUR FREEDOM, PEACE and LOVE 2 YOU BRO.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info