Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » L’opposant Aliou Bah victime d’un cambriolage à son domicile

L’opposant Aliou Bah victime d’un cambriolage à son domicile

Le domicile du chargé de communication du Bloc Libéral a été la cible jeudi d’individus non identifiés. Alors que tous les occupants de la maisonnée étaient absents, des malfrats se sont introduits dans le bâtiment et ont tout mis sens dessus, dessous.

Aliou Bah a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Facebook. ‘’J’ai été victime cet après-midi de ce que je peux appeler pour le moment un cambriolage à mon domicile à Kobaya’’, écrit-il.

‘’Presque tous les objets de la maison ont été vidés. Dieu merci. Il n’y a eu aucun dégât humain puisque nous étions tous au travail. Donc ma famille se porte bien’’, rassure le politicien.

Informé, M. Bah a alerté les l’escadron mobile N°15 de Kobaya situé à quelques encablures de son logement. ‘’La gendarmerie a fait le constat et a promis de mener une enquête’’, souligne-t-il, précisant que des ordinateurs, des disques durs, des tablettes et beaucoup d’autres objets précieux ont été emportés’’.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Attaque ciblée et avertissement. C’est grave cette insécurité galopante en Guinée.Et l’état ne fournit aucun résultat pour éliminer cette forme de violence depuis l’assassinat de Mme Boiro et autres.

  2. Le Directeur de communication du bloc libéral (BL)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info