Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Dalein sur la marche du 2 août : ‘’Ceux qui ne veulent pas participer…’’

Dalein sur la marche du 2 août : ‘’Ceux qui ne veulent pas participer…’’

Ce samedi 8 juillet, en marge de l’assemblée générale de son parti, Cellou Dalein Diallo a répondu aux dirigeants de formations politiques qui ont annoncé qu’ils ne prendront pas part à la marche de l’opposition prévue le 2 août prochain.

Le chef de file de l’opposition a déclaré, n’en déplaise à ses détracteurs, que ‘’l’UFDG reste et demeure la première force politique du pays. Et nous allons le prouver encore par notre participation aux manifestations annoncées. Tous les militants de l’UFDG seront là’’.

‘’Bien entendu, une manifestation pacifique, on n’oblige personne [à y participer]. On lance un appel à ceux qui se sentent concernés par le mot d’ordre. Ceux qui ne le veulent pas, ils ne seront pas obligés’’, relativise la figure de proue de l’opposition guinéenne.

Dalein se dit convaincu que les guinéens veulent exprimer leur ras-le-bol et prouver qu’ils ne soutiennent pas la modification de la constitution. ‘’Ils seront nombreux à participer à cette manifestation’’, prédit l’ancien Premier ministre.

‘’On n’a pas de complexe. Ceux qui ne veulent pas participer à notre manifestation, ils ne participeront pas. C’est leur droit. Mais on verra que la marche du 2 août sera plus que la manifestation du 16 août’’, parie le principal challenger d’Alpha Condé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. NOS DESTIN EN MAIN.

    Mais je me demande si Alpha à une tête qui à de cervelle sinon ppurquoi il ne respecte pas sa propre parole pour qu’il y’a de la paix dans ce pays, mais il y’a qu’un homme qui lui oblige de mentire. Les guinéens souffres de tous et il est la à nous mentire, rien de bien n’est va dans ce pays.

  2. Alor là mista dalein nous ne voulons pa de discours pareilles nous voulons un leader qui rassemble e non qui encourage la divisions il faux essayé de modéré vôtre discours

  3. Vous croyer trop a cellou mais il vous trompe
    CEST un faux opposant

    • Mon les chiots là, continuer à créer le désordre avec cellou le voleur ils pensent que il n’ya pas de loi dans ce pays sauf des accord depuis qu’alpha l’a fait de chef de file avec 500million franc guinéen il ne fait que s’affoler

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info