Samedi au siège de l’UFDG, l’ancien de la communication, Alhousseine Makanera a envoyé un signal fort aux promoteurs d’un troisième mandat présidentiel pour Alpha Condé.
Selon l’initiateur du mouvement N’dimboré, il est plus prudent de tomber avec une bougie allumée dans une cuve contenu du combustible que de parler d’un troisième mandat.
‘’Ils sont en train de jouer avec le feu. Mais je leur dis ici plus haut qu’ailleurs, quand il sera question de donner un sacrifice pour empêcher Alpha Condé de faire un troisième mandat, je suis ce gros mouton, je me donne en sacrifice’’, promet Makanera.
L’ancien ministre de la communication de rappeler qu’Alpha Condé a déclaré publiquement qu’il ne connait pas la Guinée. ‘’S’il ne connaissait la Guinée, il ne serait tenté par l’affaire de troisième mandat’’, estime le leader du Front national pour la démocratie (FND).
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Un vraie faux type, ce monsieur ne m’a jamais inspirer confiance, pour moi quelqu’un qui pleure plus que celui qui recent la douleur est un hypocrite, regardez bien d’ou vient Makanera et ou il est aujourd’hui sans oublier de crypter ses intentions. Il veut se faire le porte parole de l’opposition, je le dis et le repete, il ne faut pas que l’opposition republicaine soit naïve. Suivez bien les bons analystes.
Mr vous vouez ou pas il aura même un cinquième mandant a plus forte 3ème qui est déjà acquit, en tant qu’il y a vie, il est toujours la
C EST MAKANERA LE MAKAKE QUI A APPORTE LA POISSE A CELLOU DALLEIN. C EST UN VRAIS MAL CHANCEUX
personne ne veut de toi comme mouton , tu pu makanera , surtout ta grande gueule pourrie
Meme mouton, personne ne veut de ta viande de sacrifique, toute personne qui prendra se sacrifice appellé Makanera mouton et le mange aura les mots de ventre jusqu’a sa mort.