Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Suspendu de l’UFDG, il s’oppose à la tenue du meeting de l’opposition dimanche à Kaloum

Suspendu de l’UFDG, il s’oppose à la tenue du meeting de l’opposition dimanche à Kaloum

Mohamed Traoré alias B52 est en colère. Il dénonce sa suspension de son poste de fédéral de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) à Kaloum pour une supposée implication dans une affaire d’escroquerie.

Alors que des opposants annoncent un meeting le dimanche le 16 juillet à Kaloum, B52 annonce, après la présidente de la délégation spéciale de Kaloum, que ce meeting n’aura pas lieu.

‘’Kaloum est dans ma main. S’ils se hasardent à venir, ils nous verront en face. Je ferai sortir les kaloumkas devant eux. Je suis le seul responsable de l’UFDG à Kaloum. Depuis 10 ans, je fais le combat pour ces gens-là’’, rouspète-t-il dans la Tribune de l’actu.

‘’Leur meeting du dimanche n’aura pas lieu’’, tranche-t-il, assurant que le parti ‘’ne doit pas récompenser quelqu’un comme ça’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Vous n’avez encore rien compris vous les bêtes qui êtes avec cellou.madoff est un ethno de premiere classe.sinon qu’est ce que gaoul ousmane n’a pas fait ici comme betise?mais il n’a jamais mm ete averti à plus forte raison suspendu.ça c’est l’avant gout de ce que cellou allait vous faire si vous l’aidiez à prendre le pouvoir.allons seulement le tour de fode oussou aussi arrive.

  2. Mais il ya des individus dans ce pays qui se prennent pour des rois. Ils pensent que la Guinée est leurs propriétés privées pour en faire ce que bon les semble

  3. C’est ridicule comme Déclarations. Il raquettes les citoyens de Kaloum au nom de l’ufdg et,il ne faut pas le sanctionner,parce que lui aussi est propriétaire de Kaloum et,a des militants sous ses ordres. Où on va dans ce pays ?.Si on ne respecte pas les lois du pays !!!.

  4. Le ridicule ne tue ps….mais ces sont pas Guineens, j aime pas Cellou, mais ce son plgn droit de tenir ses meetings partout ou il veut en Guinee. Ce un droit constitutionel, meme le president na le droit de s opposer ca, et aussi ce son droit de manifester tempi pour les betes qui lui suiverons lol.

  5. Ok on verra donc dimanche B52… si tu pourras arreter la marree humaine.. ton B52 va se transformer en B10000000

  6. Tu sautes aussi par la fenêtre de cellou ? Alors là, tu trouveras Alimatou Dalein devant toi elle te dira quelle définition donnée à l’ingratitude.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info