Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Meeting du 16 juillet : ‘’vous allez voir que Kaloum est dans l’opposition’’, promet Dalein

Meeting du 16 juillet : ‘’vous allez voir que Kaloum est dans l’opposition’’, promet Dalein

Samedi, au siège de l’Union des forces démocratiques de l’UFDG (UFDG), le chef de file de l’opposition a confirmé la tenue du meeting ce dimanche 16 juillet à Kaloum.

‘’Notre meeting de Kaloum aura lieu. Lorsque le gouvernement accepte de se référer des lois et des principes républicaines, nous nous restons toujours républicains’’, déclare Cellou Dalein Diallo devant une foule de militants et sympathisants de son parti réunis en assemblée générale.

L’ancien Premier ministre se dit convaincu que Kaloum va répondre à l’appel de l’opposition dimanche. ‘’Kaloum nous a dit qu’ils n’ont pas besoin du renfort de la banlieue. Moi, je leur fais confiance. Je sais que beaucoup de choses ont changé. Et demain, ce sera l’occasion de le prouver’’, indique-t-il.

Il invite l’ensemble des militants et sympathisants à faire preuve de discipline et de retenue. ‘’Nous n’avons jamais voulu qu’un usager de route soit gêné dans sa mobilité, dans ses droits de vaquer à ses occupations. Notre manifestation ne consiste pas à gêner les autres. Nous respectons les droits et la liberté de tous les fils du pays’’, souligne Dalein.

Selon lui, ‘’c’est le pouvoir qui est paniqué. Il a peur. On va dire que l’UFDG est isolé. Mais la référence pour un parti politique, c’est la masse. Ceux qui sont curieux peuvent venir voir ce que Kaloum compte. Mais je vous assure que vous allez voir que Kaloum est dans l’opposition’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info