Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Baidy Aribot : ‘’l’UFDG ne peut plus mobiliser et ne fait plus rêver’’

Baidy Aribot : ‘’l’UFDG ne peut plus mobiliser et ne fait plus rêver’’

La mobilisation n’était pas au rendez-vous dimanche à Kaloum, selon le député la circonscription Baidy Aribot dans un entretien accordé à VisionGuinee depuis Dakar.

L’ancien ministre de la jeunesse pointe du doigt le parti de Cellou Dalein Diallo. ‘’Je pense que l’UFDG, pas l’opposition, doit comprendre que c’est le début du commencement. Sur le terrain, son discours ne passe plus, sa vision ne passe plus’’, estime l’élu de Kaloum.

Mieux encore, ajoute-t-il, ‘’sa manière de faire et sa stratégie ne sont pas propres à un parti qui veut arriver au pouvoir. Cette situation est liée à beaucoup de défections au sein de l’UFDG’’.

La preuve, brandit l’honorable Aribot, ‘’on a vu à Kaloum des guéguerres entre des responsables de la fédération. L’UFDG ne parvient plus à percer. Ccela est dû à l’arrogance de certains de ses militants et responsables, et à sa visée hégémonique sur la situation du pays’’.

Aux dires du secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR), ‘’l’UFDG manque d’humilité vis-à-vis des autres partis d’opposition. Ce qui fait que l’UFDG ne peut plus mobiliser et ne fait plus rêver. Il ne fera pas long feu en politique’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info




14 comments

  1. T’es vraiment devenu amère au point de ne plus savoir quoi dire,allez chercher de militants car la cocille vide de l ufr vous rends aveugle et fou,baidit est jaloux.

  2. Du n’importe quoi. L’UFDG est plus puissante que ton parti prostitué UFR. Tu as le parti politique le plus opportuniste du pays qui fait la politique du ventre (billets verts).

  3. EN REALITE L UFDG N EXISTE PLUS COMME UN PARTI POLITIQUE . L UFDG EST UNE SECTE COMMUNAUTARISTE AUTOUR DE CELLOU DALEIN , LA PREUVE CELLOU DALEIN EST AUJOURDHUI TOTALEMENT ISOLER IL NE COMPTE QUE SUR MAKANERA ET UN CERTAIN DEMBO SYLLA. LE PRESIDENT ALPHA CONDE AVAIT BIEN PREDIT CE DECLIN DE L OPPOSITION MORIBONDE DIRIGER PAR CELLOU DALEIN.

  4. Oui mais Baidy et ton ufr qui nous font rever a present. BRAVO nouveau garcon de alpha. On est derriere toi 🙂

  5. À ce que je saches tu n’es pas le secrétaire général de l’ UFDG mais plutôt de l’UFR. Si tu estime que L’UFDG ne peut plus mobiliser, tu peux organiser un meeting pour ton parti et le peuple apprécié.

    Je te signale que si actuellement une élection libre et transparente est organisée en Guinée L’UFDG sortira vainqueur et l »UFR perdra la 3ème place.

  6. `heuereusement que toi tu fais rêver…pauvre opportuniste
    Vous avez reussi á gommer Sydia de l’echequier politique guineen.

  7. mariama cire diallo

    Ufr est devenu le dernier parti de la guinée

  8. Atibot fermé la.Il na plus de conviction et tu ne pourra aller nul part avec ton UFR Même di Le president pour qui tu démarches te donnes tout son budget de l’année tu ne pourra pas remplir le stade du 28 septembre alors ferme la Et on sait que le rpg transporte ses militants partout ils vont comme sa ete Le cas au fouta.
    Si tu avais une conviction tu aurais dénonce sa Mais t’es différentes sorties mettent à jour ton opportunisme !

  9. Baidy Aribot, n’est qu’un petit delinquent, opportuniste et menteur. Ta jalousie ne pourra jamais empecher le Soleil de briller. Pauvre de toi.

  10. Baidy ferme toi,bouche de phacochère! Tu e député grâce a UFDG,si UFDG ne peut plus mobiliser ne fait plus rêver,alor organise un meeting le peuple appréciera,espèce des jaloux et de haine, alors on vera bientôt aux élections,UFDG est un grand parti,celui ki veut rest sous la houlette de son président,ceux ki ne veulent pas ont pris leurs coquille vide sont parti,on vera ce kils sont capables.

  11. Ah laissez Baidy en paix yandi.il a raison l’ufdg c’est le passé.cette secte ne fait plus peur.

  12. Pauvre Baidy! Les chiens aboivent et la caravane passe

  13. Il ferait mieux de se soigner avec son gros ventre,on dirait une femme enceinte de 9 mois.Au lieu d’être ingrat envers Cellou Dalein Diallo qui l’a fait gagner à Kaloum au Détriment du RPG comme Député de l’UFR.

  14. G vais dire à baidy que si ya un parti qui a perdu tout c’est sn ufr parce-que qu’il sn mentor ne s’est pas où mettre les pieds pensant qu’être rapproché d alpha il allait tout avoir dommage pr quelqu’un qui ne connaît pas ce qu’il veut et comme tu penses que kaloum c’est pr toi démontre le foutaise mais plus jamais ce qu’on a fait pr tn parti ne se répétera e bientôt les élections on verra wait and sée……

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info