Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » La réplique de Dalein à Bantama Sow qui lui reproche de s’être marié en catimini…

La réplique de Dalein à Bantama Sow qui lui reproche de s’être marié en catimini…

Lançant des piques au chef de file de l’opposition, Bantama Sow a déclaré au cours d’une assemblée générale du RPG Arc-en-ciel que Cellou Dalein Diallo a profité du budget mis à sa disposition pour se marier à l’abri des micros et caméras.

Des propos qui ont du mal à passer chez le leader de l’UFDG. ‘’Au niveau du RPG Arc-en-ciel, le parti qui a le pouvoir, vous voyez des sujets dont les cadres parlent et les thèmes qu’ils développent au siège du parti. Dire que Cellou s’est marié avec l’argent du pouvoir, ce n’est pas un débat’’, a-t-il commenté devant ses partisans.

Et de poursuivre: ‘’Il y a des actions qu’ils peuvent essayer de défendre. Au lieu de cela, on se rabaisse avec des débats de caniveaux. Vous écoutez le jeune [Bantama Sow] qui anime l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel faire des menaces du genre ‘Cellou sera la première victime’, ‘si on ne le surveille pas, il va détruire le pont de Kaka’. Est-ce que ça c’est un débat pour un parti politique ?’’

Dalein souhaite que les débats tournent autour de  l’éducation, des mines la lutte contre la corruption ou encore l’emploi. ‘’Voilà des questions qu’il faut débattre et non pour savoir comment Cellou s’est marié ou si on lui donne une bombe, il va faire sauter le pont Kaka (…). Il faut qu’on relève le défi et qu’on discute de choses sérieuses. Des attaques personnelles, il faut qu’on arrête ça parce qu’il y a tellement des thèmes à débattre’’, plaide-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

11 comments

  1. Ce même conseil vaut bien pour Makanera et Fodé Oussou

  2. les 5 milliards ont changé la vie de cellou dalein diallo

    • Tantot vous dites qu il est le plus gros investisseurs au senegal donc riche il a des camions citernes …….tantot c est 500 000$ qui lui ont changer la vie.vous vous melanger les pedales.
      C est quand on vole 700 000 000 $ que la vie change de chomeur à riche .Quand l histoire d un pays est batie sur du mensonge la mediocrité a un bon terreau.

  3. Mais cellou tu oublies que gaoul et fodé oussou sont les champions des debats de caniveau?alors bantama sow fait bien de se mettre à leur niveau,la preuve tu fais fi de ses declarations.

    • Mon cher ousmans visual est l’un des rares politicians qui fait de la vraie com dans ce pays,ce qui fait de lui la facile des politicians en manque de nivo et surtout des griots deguisés en journalist

  4. Cellou à attendu cet argent pour manger voir et se …. Maeier. Et quoi d’autre encore

  5. Cellou tu n’es pas leur egale… faut meme pas parler de cet energument de bantama. Ca lui donnera des ailes !

  6. Vive cellou dalein

  7. Cellou t’as raison ne reponds pas à un con et les supporters sur la toile, ils défendent juste leur mangeoire, depuis 58 c’est la même histoire, PDG à bas les ennemies, pup coudeisme,rpg un coup cao et troisième mandat, tout ça sors de leur bouche,politiki KO lonbali leur métiers.

  8. CELLOU DALLEIN ET BANTAMA SUIVENT LES MEME INTERETS

  9. Pascal Emmanuel HABA

    ça mon Dalein, tu as parfaitement raison. au lieu debattre le probleme guineen.
    ils sont là entrain de parler du mariage.
    c’est dommage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info