Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » A peine déféré à la maison centrale, Elie Kamano recouvre sa liberté

A peine déféré à la maison centrale, Elie Kamano recouvre sa liberté

C’est un incroyable retournement de situation qui vient de se produire. Selon une source bien introduite à la maison centrale de Coronthie, Elie Kamano a été libéré dès son arrivée en prison. 

Placé sous mandat de dépôt, Elie Kamano ne passera pas la nuit en prison. A peine l’artiste arrive à la maison centrale de Coronthie, l’administration pénitentiaire a reçu l’ordre de le libérer. L’ordre vient de qui ? Bien malin qui saura le dire.

Contacté par notre rédaction, Me Salifou Béavogui a confirmé la libération de son client. ‘’Il a été libéré. On lui a dit d’aller à la maison’’, déclare l’avocat d’Elie Kamano à notre micro.

Il dit attendre l’ouverture du procès lundi, si celui-ci se tient, pour prouver l’innocence de son client. ‘’Il n’a pas manifesté, il était sur le terrain pour dissuader les autres. Il était sorti pour calmer les gens’’, indique le conseil d’Elie Kamano qui précise que le dossier a été orienté en flagrant délit.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info