Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’l’UFDG, avec à sa tête Dalein, est un géant aux pieds d’argile’’

Bantama Sow : ‘’l’UFDG, avec à sa tête Dalein, est un géant aux pieds d’argile’’

Ils ont porté plainte contre moi. Je vous promets que je n’irai pas avec un avocat. Je viendrai démontrer devant le juge que l’UFDG terrorise les guinéens’’. C’est ainsi que s’est exprimé samedi dernier le ministre Bantama Sow au siège du RPG Arc-en-ciel.

Il promet de rendre publiques des vidéos compromettantes pour l’UFDG. ‘’Je vais faire sortir des vidéos dans lesquelles des militants de l’UFDG exhibent des coupe-coupes, des bâtons et des cailloux. Je vais exhiber des vidéos dans lesquelles des véhicules de la gendarmerie sont et caillassés et incendiés, des policiers et gendarmes blessés’’, menace-t-il.

‘’Un parti qui brûle des véhicules de police, blesse des gens, comment peut-on l’appeler ?’’, demande Bantama Sow aux militants du RPG Arc-en-ciel. Selon ses dires, l’actuel parti au pouvoir ‘’n’a jamais organisé une manifestation au cours de laquelle un policier a été attaqué. Il n’a jamais organisé une manifestation au cours de laquelle un gendarme a été blessé par fusil’’.

‘’Le RPG n’a jamais organisé une manifestation au cours de laquelle un véhicule des forces de sécurité a été incendié’’, insiste-t-il encore. ‘’Quand est-ce que la Guinée a connu cela ?’’, s’interroge-t-il, jurant de prouver à l’opinion que ‘’l’UFDG, avec à sa tête Cellou Dalein Diallo est un géant aux pieds d’argile’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. CELLOU DALLEIN A CONSIDERABLEMENT AFFAIBLI L UFDG

  2. LA GROSSE ERREUR COMMIS PAR BAH OURY , C EST DE METTRE CELLOU DALEIN COMME PRESIDENT DE L UFDG

  3. Comme dit Dr Fodé Oussou,après le 7 août,tu vas remuer ta langue 10 fois dans la bouche,avant de prononcer le mot UFDG ou Cellou Dalein.

  4. Tu te trop kawou dd se qui na pas marcher avec ousmane gaoul sa ne macrhera pas avec un autre personne apartenant avec un autre parti politique ses votre parti qui a comencé tout se pagalle en manque le respect a notre institution de la Repúblique sa serra le mot de tete du parti (UFDG)

  5. C Bah Oury qui a donne le parti a Cellou ?? Eclairez moi. MERCI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info