Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Mouctar Diallo : ‘’Nous n’avons jamais été remorqués par l’UFDG’’

Mouctar Diallo : ‘’Nous n’avons jamais été remorqués par l’UFDG’’

Le parti de Mouctar Diallo a pris ses distances avec l’UFDG de Cellou Dalein Diallo. Le président des nouvelles forces démocratiques (NFD) dit à qui veut l’entendre que son parti n’a jamais bénéficié du soutien financier de l’UFDG.

‘’Le parti NFD n’a jamais bénéficié du soutien financier de l’UFDG pour qu’on dise qu’on dépendait de l’UFDG’’, indique Mouctar Diallo avant d’ajouter : ‘’Nous n’avons jamais été remorqués par l’UFDG. Nous n’avons jamais été soutenus de quelle que façon  que ce soit par ce parti. Cela doit être dit’’.

Durant toutes les années d’alliance avec l’UFDG, clarifie l’ex ministre de l’élevage, ‘’nous avons toujours pris nos décisions de façon indépendante. C’est au niveau du bureau, des instances du parti NFD que nous prenions toutes nos décisions’’.

‘’Dépendance, c’est un mot qu’on ne doit utiliser dans le cadre de notre partenariat avec l’UFDG. C’était un partenariat politique’’, persiste et signe Mouctar Diallo.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Petit Mouctar un peu retenu. Je te conseille de dissoudre ton parti afin de rejoindre ton grand Cellou Dalein, cela sera plus bénéfique pour toi que de râler tous le temps dans les médias

  2. @Mouctar de NFD.Des fois,se taire,ça fait du bien,au lieu d’être redondant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info