Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Alpha Condé : ‘’Notre objectif, c’est d’arriver à ne plus faire des évacuations sanitaires en France ou au Maroc’’

Alpha Condé : ‘’Notre objectif, c’est d’arriver à ne plus faire des évacuations sanitaires en France ou au Maroc’’

Les évacuations sanitaires coutent chères. Alpha Condé l’a fait remarquer mardi lors d’une rencontre au palais Sékhoutouréyah. Le chef de l’Etat a mis l’occasion pour dévoiler ses ambitions dans le secteur sanitaire.

Il ambitionne de faire de l’hôpital Sino-guinéen une référence dans notre pays. ‘’Notre objectif, c’est d’arriver à ne plus faire des évacuations [sanitaires] en France ou au Maroc qui nous coutent très chères’’, a affirmé le président de la République.

‘’On souhaiterait que l’hôpital sino-guinéen puisse avoir tous les équipements qui permettent de soigner les guinéens ici notamment la chimiothérapie’’, a-t-il ajouté lors d’une cérémonie en présence de membres du corps médical guinéen et chinois.

Alpha Condé souhaite également que ledit hôpital ait le maximum de matériels modernes pour pouvoir faire face à la plupart des maladies pour limiter les évacuations sanitaires à l’étranger.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Koro alpha Condé tu parles comme si tu es en campagne électorale ca fait 7 ans que tu es au pouvoir rien de concret, c’est toujours nous allons faire pititi nous allons faire patatpatata nous voulons pititi nous voulons patata on ne gouverne pas un pays dans le kouma wouya nafiya et camberenbaya. Tu es imcompent fini ton mandat et tu rentres en France enseigner les demandeurs d’asile et les immigrés

    • Wallahi tu as raison.

    • le president alpha conde est un grand visionnaire a cause de son leaderschip la guinee viens de recevoir 5oo millions de dollard. si vraiment le president alpha conde etais si mauvais , la communaute internationale allait le denoncer a tout moment , mais helas , ce sont les faux opposants moribonds qui sabotent a tout moment les oeuvres du president alpha conde . tant pis pour vous , nous les guineens , nous savons tres bien que notre pays la guinee est entraint de changer positivement , quant a vous les les demi guineens , continuez a vous attaquez a tout les regimes de l independance a nos jour. le reveil pour vous sera tres tres brutal

      • Ce qui est bon pour toi c’est de fermer ton anus, ta bouche, t’es yeux etc…… Car tout ce que tu viennes de rencontrer nous prouve qui tu es malhonnête,inscience !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info