Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’quand Dalein a été renvoyé du gouvernement pour faute lourde…’’

Bantama Sow : ‘’quand Dalein a été renvoyé du gouvernement pour faute lourde…’’

Pour ses critiques répétées contre l’UFDG et Cellou Dalein Diallo, Bantama Sow dit être la cible de menaces de mort. Le ministre conseiller chargé de mission à la présidence assure qu’il ne lâchera pas prise.

Samedi encore, il a orienté ses piques sur Cellou Dalein Diallo devant des militants et sympathisants du parti au pouvoir. ‘’Quand il a été renvoyé du gouvernement pour faute lourde, il voulait adhérer à l’UPR’’, rappelle-t-il.

Mais, ajoute Bantama Sow, ‘’il voulait directement être le président de l’UPR, Bah Ousmane lui a dit quand on adhère un parti, on doit gravir les échelons. Tu ne peux pas  directement prendre la tête du parti’’’.

‘’Ils ont vilipendé Bah Ousmane, ils l’ont terrorisé. Son téléphone, parfois, il était obligé de l’éteindre. Avec Saliou Bella Diallo, c’est la même chose. Mouctar Diallo qui  a soutenu Cellou en 2010, en 2013 et en 2015. Parce qu’il veut être maire de la commune de Ratoma, on le terrorise, on le menace même de mort’’, persiste et signe le conseiller d’Alpha Condé qui qualifie l’UFDG de parti terroriste.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. le ridicule ne tue jamais en guinee , cellou dallein a ete renvoyer pour faute lourde par le feu conte , cellou aussi a son tour se fait entourer par des ministres renvoyer du gouvernement alpha pour faute lourde. heeee wotan soboti

  2. Bantama Sow aussi va bientôt être renvoyé de RPG par Saloum Cisse,le futur patron de rpc-aec,lors du Congrès de succession de Alpha Condé.Lol.

  3. Bantama l’être humain c’est la dignité et cela t’a échappé g t rappelle lorsque dalein était au gouvernement tu n’étais même pas né parce-que la politique est plus forte que toi et d rappeler tes mensonges en c temps bah Ousmane était à l’UNR l’upr n’existait pas de deux cellou n’est pas un assoiffé du pouvoir comme tn mentor qui se réclame opposant histoire sinon en 2010 tout allait être clair

  4. Savez vous c quoi le salaire de Bantama ???
    Plus il debite les mots suivant de sa bouche… DALEIN DALEIN DALEIN.
    Sino ya pas salaire de la part du patron 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info