Accueil » Politique » Les élections communales n’auront pas lieu en 2017, selon l’UFR

Les élections communales n’auront pas lieu en 2017, selon l’UFR

Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) ne croit pas en une possibilité d’organiser les élections communales cette année. Ibrahima Bangoura l’a dit à des militants et sympathisants du parti à la faveur de l’assemblée générale du samedi 15 juillet.

‘’Nous avons trois élections qui sont très rapprochées. Les élections communales étaient prévues, il y a un an de cela, mais à l’allure où vont les choses, il ne peut plus avoir lieu avant peut être juin 2018’’, estime le député de l’UFR.

‘’Les élections communales ne seront pas possibles cette année. Le code électoral qui est le support des élections a été renvoyé à l’assemblée nationale pour relecture. Une fois qu’une loi a été remaniée, il faut attendre six mois avant qu’il n’y ait élection’’, avance le vice-président de l’UFR.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Bien pour les elections des partis comme l’UFR et beaucoup en Guinee ne sont pas presse ou carrement n’en veulent pas en Guinee s’ils sont pas force de les faire. Et ceci se comprend aisement.

  2. Ah,blabla, UFR est une coquille vide, ce ceux ki ont des militants ki veulent des élections libres et transparentes, on sent déjà kil ya du peur dan le ventre pr ne pa disparaître dan le radar,mais ce du peine perdu,il yaura des élections on saura ki a des militants ? En ce moment vous cesserez d’exister sur l’échiquier politique
    incha allahou !

  3. Ka cacophonie totale.sur media guinee Deen Toure dut qu il y aura elections avant la fin de l annee. Ama kini kini banna na yelefu.
    ORGEUIL SUFFISANCE …..L UFR N EST PLUS QU UN SÉRÉ

  4. Dr Deen Touré et Ibrahim Bangoura de l’UFR doivent ajustés leurs flûtes et/ou violons, parce qu’ils se contredisent royalement au sein du même parti politique . Ou bien,ils n’assistent pas à la même Réunion de leur parti politique de ufr ???.
    Panique générale avant les élections communales,n’ayant plus de militants.Baidy et Sidya sont partis auprès de Alpha Condé à la présidence et abandonné leur parti politique et les militants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info