Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’Si le RPG était un parti organisé, il n’aurait pas laissé Bantama Sow prendre la parole’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’Si le RPG était un parti organisé, il n’aurait pas laissé Bantama Sow prendre la parole’’

Le vice-président de l’UFDG ne cautionne pas les attaques du ministre conseiller chargé de mission à la présidence de la République contre son parti et Cellou Dalein Diallo.

Dans un entretien à VisionGuinee, Fodé Oussou Fofana a rappelé que Bantama Sow a déclaré à l’assemblée général du parti au pouvoir que Cellou Dalein Diallo n’est pas surveillé, ‘’il va mettre une bombe sur le pont Kaka’’.

Pour lui, ‘’il faut avoir la démence pour raisonner ainsi. Bantama Sow doit savoir que le seul guinéen qui est parvenu, en tant que ministre, à enlever tous les bacs et mettre des ponts, c’est Dalein. Le pont de Djélibakoro, c’est lui. Celui sur la Fatala, c’est lui aussi. Et ce ne sont pas des ponts de 50 mètres. Tous les grands ponts de la Guinée, c’est à son actif. Quand quelqu’un est capable de dire que Cellou peut aller mettre une bombe à Kaka, il n’a rien à faire’’.

‘’Si le RPG était un parti organisé, il n’aurait pas laissé Bantama Sow prendre la parole à l’assemblée générale. Parce qu’il ne dit rien’’, estime Oussou Fofana, soulignant qu’une assemblée générale, est une occasion pour  s’adresser aux militants du parti. ‘’C’est une occasion de parler du parti, de ce vous avez l’intention de faire. Mais lui, il pense que c’est l’endroit où il faut insulter Dalein et l’UFDG. Son projet de société, c’est insulter Cellou. Il ne parle pas du RPG’’, coupe court notre interlocuteur.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Il a aussi avec son mentor vendu les rails de la guinee.. idem que lufdg ne devrait vous et Gaoual donné la parole! Car vous ne vous attaquez qu’aux gens ! Moi je demande à bantama quil a réussit sa mission celle de montrer à lufdg que le rpg avait aussi des gens qui pouvaient leurs répondre à leurs insultes et critiques !

    • mon omar cher pense comment u va vivre et avoir a quoi se nourrir pardon.la politique ces l’affaire des grand mais pas pour un mignon comme toi.je me demande si tu gagne à manger normalement ? ces vraiment dommage pour toi.

      • Ah merci du conseil .. j’y tiendrai à ne pas manquer ! Mais à ce que je saches ici en Suisse on mange suffisamment mon cher Yacine barry et à mon propre frais ( avec mon salaire de mon travail) pas comme dautres qui attendent le social ou les clients! Merci

  2. Pa: j’en tiendrai compte … au lieu et place j’y tiendrai à ne pas manquer .. desole pour ..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info