Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Société » Labé : accusée de vol de 2000 GNF, sa mère lui brûle les lèvres

Labé : accusée de vol de 2000 GNF, sa mère lui brûle les lèvres

L’information est rapportée par le correspondant de l’Agence guinéenne de presse (AGP) basé à Labé. Au quartier Kouroula, dans la cité de Karamoko Alpha mo Labé, une mère accusant sa fille de 9 ans du vol de 2000 francs guinéens, n’a pas trouvé mieux que de lui bruler les lèvres.

 En plus du vol, elle accuse sa fille d’avoir refusé de reconnaitre les faits qui lui reprochés. Pour la punir, elle s’est servie d’une cuillère qu’elle a préalablement chauffée pour bruler les lèvres de la gamine.

‘’La fille a été brûlée par sa mère. Sa mère aurait dit qu’elle avait volé 2 000 francs guinéens. Comme elle n’a pas reconnu, sa mère a utilisé une cuillère qu’elle a passée au feu à plusieurs reprises pour plaquer contre les lèvres de la fille. Une manière de lui signifier que désormais, elle doit dire la vérité quand elle est fautive’’, confie Abdourahamane Camara, responsable d’une ONG qui la prise en charge de la fillette selon des propres rapportés par l’AGP.

La mère, dont l’identité n’a pas été révélée par nos confrères est détenue au commissariat central de police de Labé pour des fins d’enquêtes. En attendant, la pauvre victime a été placée dans une famille d’accueil, non loin du domicile de ses parents où elle reçoit des soins.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info