Accueil » Politique » L’UFDG, un parti terroriste ? ‘’On ne se laissera pas faire…’’, prévient Dalein

L’UFDG, un parti terroriste ? ‘’On ne se laissera pas faire…’’, prévient Dalein

Son parti a été traité de terroriste. Et Cellou Dalein Diallo a du mal à digérer les propos de Bantama Sow. Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a prévenu que sa formation politique ne restera pas les bras croisés.

‘’On a dit que l’UFDG est parti terroriste. Mais on ne laissera pas faire’’, avertit Cellou Dalein Diallo, estimant que la sortie médiatique de Bantama Sow ne vise qu’à discréditer l’UFDG.

Le chef de file de l’opposition veut mettre fin aux attaques personnelles dans les débats politiques. ‘’Les journalistes, il faut nous aider à amener le débat sur l’état de nos infrastructures, l’assainissement de nos villes, la qualité de l’enseignement dispensé à nos enfants, la corruption à tous les niveaux. Voilà de vraies questions sur lesquelles je serai à l’aise pour discuter avec
n’importe qui’’, assure lance le président de l’UFDG.

Mais, regrette-t-il, ‘’si vous prenez des gens qui ne savent pas même pas parler d’eux-mêmes, vous l’amenez à parler au nom de tout un parti qui est au pouvoir. Pour lui, tous les thèmes, c’est pour attaquer Cellou’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Bantama sow ne doit pas prendre une parole devant le peuple de guinee car l’éducation lui manque mai la jeunesse est la pour lui répondre on accepte plus nos cadre intellectuelle soit insulté dan les rue .

  2. Et d rappeler qu’un taximan qui n’a même pas d permis d conduire se met à narrer toute la journée sans savoir c’est quoi la politique dommage pr ces rpgistes

    • Ufdg est un parti ethnocentrique parce que vous êtes des égoïstes ,haineux et jaloux du RPG .Alpha a pris le pouvoir après 20ans de lutte dans la patience mais si c’est le mensonge, les injures dans les médias vous êtes les premier et vous êtes tous affolé et surexcité à cause du pouvoir

  3. Mais c’est vrai UFDG de Cellou malheur Diallo est un parti terroriste.

  4. Ah oui, vous êtes des terrorismes, plus corrompu , la plus mauvaise personne de UFDG, ingrat, tout ce paye dans ce monde.
    Même ta propre femme tu ne l’as laissé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info