Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Dalein à Bantama Sow : ‘’Cellou construit des ponts, il ne détruit pas’’

Dalein à Bantama Sow : ‘’Cellou construit des ponts, il ne détruit pas’’

Si Cellou Dalein Diallo n’est pas surveillé, il n’hésitera pas à faire sauter le pont de Kaka, selon le ministre Bantama Sow qui s’exprimait lors d’une assemblée générale du parti au pouvoir. Le leader de l’UFDG dira qu’il a construit les plus grands du pays.

‘’Moi, j’ai construit des ponts, les plus grands ouvrages du pays. Pour l’instant, je ne vois pas des perspectives pour avoir un pont plus grand que celui de Djelibakoro qui a une longueur de 500 mètres’’, a réagi le chef de file de l’opposition.

Avant de dire : ‘’Je ne vois pas un pont dont la complexité de la construction est plus difficile que celui sur la Fatala. C’est un pont où on a fait les fondations à 40 mètres sous l’eau. A ce niveau, la vitesse de l’eau est de 7 mètres par seconde. C’est pourquoi, c’était un ouvrage difficile à construire et ça a couté cher’’.

Le pont de Kaka, signale-t-il, ‘’on avait déjà commencé à faire sa promotion. Dire que le leader de l’opposition veut faire sauter un pont, ce n’est pas vrai. Cellou construit des ponts, il ne détruit pas. Il crée des emplois pour la jeunesse, il ne les détruit’’. A Bantama Sow, il dira : ‘’Il faut que le débat politique s’élève un peu. Il est trop sous les caniveaux. Vous ne pouvez pas répondre. Parce
que ce sont des questions personnelles’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Mr le président de L’UFDG, futur président de la République dès 2020 je vous prie de ne pas répondre ce pyromane bantama Sow. En lui répondant, vous lui accordez d’importance or même son mentor Alpha Condé ne vous atteind même aux chevilles en matière de gestion des choses publiques. Laissez bantama dans son délire.

    Si toutefois vous avez envie de lui répondre, confiez-le à Ousmane Gaoual qui a des réponses adaptées aux attaques du taximetre bantama.

  2. mr. cellou dallein s il te plait ce n est pas vous qui avait construit des ponts en guinee , c est le feu general lansana conté qui a construit des ponts en guinee. toi cellou tu n a fait que detterer nos rails , basarder l usine friguia , vendu nos avions a mamadou sylla , et casser les maisons des innocents a kaporo rails sou la pluie. cellou dallein n est qu un malheur pour la guinee

    • T’a raison en matière de vol vraiment cellou est champion alpha ne l’atteindra jamais aux chevilles c’est un simple leader régional donc on connaît son passé il n’a qu’à fermer sa bouche

    • @Texas:c’est Cellou Dalein Diallo qui a cassé Kaporo-rails à Koloma ???.
      Un peu plus de sérieux dans tes recherches et commentaires !!!.Merci.

    • Mr Texas, si vous etes sûr de ce que vous affirmez, pour quoi ne pas demander á votre president maintennant qu’il est le premier magistrat du pays d’arrêter tous ces voleurs et pilleurs de la guinée ?
      Je suppose que vous n’êtes pas un de ces misérables courtisants sans dignité qui peuple les basses cours des petits tyrans guineens.
      Agissez!!! votre champion a tout entre ses mains, il suffit d’oser, mais bon, nous savons qui il est avant que la france ne nous le parachute á conakry. notre grimpeur national.

  3. Il n’a vraiment rien á faire ce Cellou pour perdre le temps á repondre aux diatribes de Bantama?
    Quels sont les conseillés en communication de Cellou ?
    Apres Bokassa, Alpha semble être le chef d’etat africain le plus stupide mais il repond jamais aux attaques de Gawal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info