Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana met à l’actif de Dalein des réalisations de Lansana Conté, selon Bantama Sow

Fodé Oussou Fofana met à l’actif de Dalein des réalisations de Lansana Conté, selon Bantama Sow

Dire que Cellou Dalein Diallo est l’artisan de la construction des ponts sur la Fatala et Djélibakoro est une pilule amère et difficile à avaler par le ministre conseiller chargé de mission à la présidence de la République.

A VisionGuinee, il a déclaré vendredi qu’il trouve ‘’très dommage que Fodé Oussou Fofana mette à l’actif de Dalein des réalisations du régime de Lansana Conté’’.

‘’Cellou n’était qu’un exécutant dans un gouvernement. Il a été ministre des travaux publics, certes, mais ce qu’il a fait en réalité était un programme du gouvernement Conté’’, renseigne le ministre conseiller d’Alpha Condé.

‘’Je souhaite que Fodé Oussou Fofana nous parle de la vente des rails Conakry-Kankan. Dans aucun pays du monde, des hauts cadres ne peuvent s’organiser pour arracher des rails et les revendre’’, confie-t-il.

‘’Je souhaite aussi qu’il nous parle de la vente de la compagnie Air Guinée’’, formule Bantama Sow qui attend des réponses à ses interrogations pour, dit-il, édifier les guinéens.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. On répond à un voyou par le silence.Il faut le laisser aboyé,ce Petit Milicien de Campus universitaire de Kankan et taximètre New-Yorkais.

    • Vous ne pouvez que garder le silence parce que nous ne pouvez pas relever le défi que vous lance Bantama.
      Etant faible et nul vous ne pouvez que qu’aboyer des quolibets dignes désoeuvrés apatrides.
      Je repete encore ses questions:qui a osé demanteler nos rails?? Qui est célui qui a osé vendre notre Air Guinée??
      Bantama est un « milicien » patriote,honnête qui est plus utile à la Guinée que les véritables miliciens désoeuvrés qui squattent internet sous les pseudos car ils sont intrinsèquement malhonnêtes.Fouts moi le camp d’ici. Ouffff.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info