Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Elie Kamano : ‘’le combat ne fait que commencer’’

Elie Kamano : ‘’le combat ne fait que commencer’’

Son arrestation en début de semaine et sa libération 24 heures après ne lui feront pas baisser les bras. Elie Kamano se dit plus que jamais déterminé à continuer à mener son combat pour ouvrir les portes de l’histoire. 

S’il lui ait donné d’échanger avec Alpha Condé, le reggaeman promet de demander au chef de l’Etat de déclarer qu’il ne briguera pas un troisième mandat présidentiel.

‘’Le combat qu’on a déclenché n’est prêt pas de s’arrêter On va peut être changé de stratégies, mais le combat ne fait que commencer. Nous sommes sûrs convaincus que seule la lutte libère et qu’il est plus facile d’ouvrir les portes de Sékhoutouréyah, comme quelqu’un me l’a dit, que les portes de l’histoire’’, explique le chanteur  qui a reçu au cours de la semaine des journalistes à son domicile.

‘’Le combat que nous menons, c’est pour ouvrir les portes de l’histoire. Nous n’avons pas d’ambitions politiques’’, tient-il à préciser. ‘’Nous voulons tout simplement que les  guinéens qui sont dans un coma profond se réveillent et comprennent qu’il y a un danger qui guette ce peuple’’, ajoute-t-il.

Il dira que ‘’des hommes éclairés comme nous, avons l’obligation d’attirer leur attention sur ce danger. C’est ce que nous faisons. Nous ne sommes contre personne. Nous sommes contre un système que nous combattrons avec toute notre énergie’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Il ne faut pas confondre liberté d’expression et libertinage en Guinée Mister Élie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info