Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Takana Zion après sa libération : ‘’la révolution pacifique est en marche’’

Takana Zion après sa libération : ‘’la révolution pacifique est en marche’’

Sa garde-à-vue de 24 heures et son inculpation ne lui ont fait pas terrer dans un silence absolu. Takana Zion s’est exprimé jeudi sur sa page Facebook pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu à la suite de son arrestation mardi.

‘’A ceux, très nombreux qui m’ont leur soutien ou sympa­thie, un grand merci pour vos mots, messages et témoignages. Ils me vont droit au cœur’’, écrit le chanteur.

Et de poursuivre : ‘’J’ai lu chacun de vos messages et écouter vos dénonciations. À cet effet j’adresse un éternel remerciement à toute ma grande famille, à l’ensemble des artistes du collectif Whonkai 2020( Djanii Alfa, Singleton et Steeve Locks Baldé, Lucien )’’.

Ses remerciements vont également à l’endroit de l’ensemble des artistes, à toute la jeunesse guinéenne qui, selon lui, a fait preuve de bravoure, à la presse écrite nationale et internationale.

Takana Zion n’oublie pas de remercier Claudy Siar, Manager Will, Elie Kamano , KZA du site Reggae.fr et à toutes les bonnes volontés qui, de près ou de loin, ont eu une pensée pour sa modeste personne.

L’artiste se dit que jamais convaincu que ‘’le combat se perpé­tuera et s’unir ou périr est un choix qui s’impose à la jeunesse guinéenne. La révolution pacifique est en marche’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. NOS DESTIN EN MAIN.

    MOUGHOUNA IGHAMBI N’BARIN TAKANA, ANOUN MIGHIÉ NAGHÉNA WON MALIFÉ ALAKO LA GUINÉE GASIGA YAARÉ,MA YI MIGHIKOBIÉ GHA WONGHONYI MABA. JAH RASTA FARAI.

  2. respect zion peace and love  » REVOLUTION bé moukhou redikhi khan djoto » big respect man
    la lutta continua che guevara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info