Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’Je représente une vraie opposition’’

Bah Oury : ‘’Je représente une vraie opposition’’

Exclu de l’UFDG, Bah Oury affirme qu’il incarne la vraie opposition. L’ancien ministre de la réconciliation promet de continuer à mener son combat politique pour que la Guinée émerge.

Il se dit convaincu que la politique menée par Cellou Dalein Diallo n’est la vraie politique. ‘’La vraie politique, c’est par rapport à des idées, des convictions, un projet qu’il faut faire vivre’’, renseigne-t-il dans le Grand débat.

Toutefois, souligne Bah Oury, ‘’il n’est pas dit que lorsque vous avez un projet que vous serez la personne qui doit le mettre en œuvre. Si d’autres le mettent en œuvre, cela veut dire que vous avez gagné en partie’’.

Pour lui, ‘’la vraie opposition est en train de se construire. Et dans le contexte actuel, je représente une vraie opposition, responsable et constructive’’. Il promet de faire son mieux pour que la Guinée avance et qu’elle sorte, dit-il, ‘’du long cycle de tragédies pour que ses enfants puissent jouir de ses richesses’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. Encore lui.Il est devenu le « Sauveur » du peuple de guinée maintenant.

  2. On réponds un imbécile par le silence, surtout s’il ignore qu’il est imbécile.je m’arrête là, Parceque si je réponds à bah Oury je serais aussi un imbécile

  3. Bah Oury refuse sa mort politique pour traîtrise !!
    Mais, ces déclarations à la con, ne sont que les spasmes de son agonie politique !!

  4. Bien dit mes frère le cadavre politique,mais très vivaces dans le forkrore,la haine,et la vengeance sur celou qui est d’ailleurs son père en politique.

  5. Ah Mr Bah oury doit laissé la politique car il a coupé le jalon entre lui et l’opposition Mr bah oury ne défend plus l’intérêt du peuple de guinee

  6. vous êtes opposé à qui Mr bah Oury ? à l’opposition ou la mouvance ?

  7. Vive Mr Bah Oury l’homme de la paix. A bas Cellou 500millions Diallo et son député de la rue Ousmane captif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info