Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Eventuel 3e mandat : ‘’nous ne prendrons pas la décision en coulisse’’, annonce Bantama Sow

Eventuel 3e mandat : ‘’nous ne prendrons pas la décision en coulisse’’, annonce Bantama Sow

Nous sommes l’espoir du peuple de Guinée. Nous devons rassembler les guinéens sans aucune considération pour qu’avec le professeur Alpha Condé nous sortions la Guinée du sous-développement’’.

Cet appel est du ministre conseiller chargé de mission à la présidence de la République. Bantama Sow, qui s’exprimait samedi au siège du RPG Arc-en-ciel, a appelé à la mobilisation pour lutter contre ‘’le mensonge et l’ethnocentrisme qui constituent le programme de société des autres’’.

‘’Mobilisons-nous pour les élections communales. Les gens ont eu peur. Ils n’ont pas de projet de société. C’est pourquoi, ils ne font que parler de troisième mandat. Pour nous, le troisième mandat n’est pas à l’ordre du jour’’, assure le conseiller d’Alpha Condé.

‘’Le jour où nous allons nous décider, nous ne prendrons pas la décision en coulisse. Nous sortirons à 14h pour dire ce que nous voulons faire. Mais pour le moment ils n’ont qu’à réserver leurs cartouches’’, lance-t-il à l’endroit de l’opposition.

Bantama Sow rassure que les engagements pris par le président Alpha Condé devant le peuple de Guinée, son camp sera à l’œuvre pour être à la hauteur. ‘’Je demande aux gens, s’ils ont des programmes de société, d’aller vers les jeunes et les femmes de Guinée comme le président Alpha Condé est en train de le faire, pour les sensibiliser aux prochaines élections à venir’’, conseille-t-il aux opposants.

‘’Nous, nous sommes tranquilles. Le RPG est prêt à diriger la Guinée pour longtemps. Ceux qui pensent qu’en 2020, il y aura l’alternance se trompent. Le RPG va continuer à gouverner le pays dans l’intérêt supérieur des guinéens’’, prédit le ministre Sow.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Bhi bunna e beppay .mahin toun

  2. Bantama i nondy face

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info