Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Faible mobilisation de militants à l’UFC : l’assemblée générale annulée…

Faible mobilisation de militants à l’UFC : l’assemblée générale annulée…

Aboubacar Sylla conférait avec ses militants tous les samedis depuis un certain temps. Ce 29 juillet, le siège de l’Union des forces du changement (UFC) n’a pas connu l’affluence des partisans de l’ancien ministre de la communication.

Cette faible mobilisation est-elle due aux fortes pluies qui s’abattent dans la capitale Conakry ? Les quelques rares militants présents au siège du parti ce samedi se comptaient sur le bout des doigts.

Le chargé de communication de l’UFC s’est présenté quand une salle quasi vide pour annoncer que son leader ne sera pas de la partie.

De ce fait, l’assemblée générale ne pouvait se tenir en raison, selon Bangaly Keita, de la pluie. ‘’Quand il pleut, les fossés sont inondés, les routes sont impraticables. La mobilité est quasiment impossible’’, argumente-t-il.

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Un seul Conseil que je donnerai à Aboubacar Sylla est de Réintégrer l’Opposition Républicaine dans le Respect et,ne pas se faire avoir par une tentation Hypothétique.
    Il sait à son âme et conscience que c’est grâce à l’ufdg qu’il est Député à l’Assemblée.Tout comme Mouctar Diallo de NFD.
    Même si on aime pas son chien,on ne peut pas dire qu’il n’a pas une Belle Dentition. À méditer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info