Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Lansana Komara : ‘’l’idée de déstabilisation du régime anime beaucoup l’UFDG’’

Lansana Komara : ‘’l’idée de déstabilisation du régime anime beaucoup l’UFDG’’

Le professeur Alpha Condé est fort. Il utilise toujours le dialogue quand c’est nécessaire. Mais les gens oublient que c’est par la grâce de Dieu que le peuple donne le mandat légal et légitime à travers les urnes. C’est ce mandat que nous exerçons maintenant et nous l’entendons l’exercer jusqu’au bout’’.

Ces mots sont du vice-président du Conseil économique et social qui s’exprimait samedi au siège du RPG Arc-en-ciel. Lansana Komara a envoyé un signal fort à ceux qui ‘’pensent écourter le mandat d’Alpha Condé. Ils se trompent lourdement. Car, ils trouveront le peuple de Guinée débout comme un seul homme sur leur chemin’’.

‘’L’idée de déstabilisation du régime anime beaucoup l’UFDG de Cellou Dalein Diallo, mais c’est mal connaitre la Guinée et les guinéens. Sinon comment pouvez-vous comprendre que nous sommes autour de la table du dialogue avec le comité de suivi des accords avec des partenaires étrangers, on trouve un moyen de descendre dans la rue’’, martèle le secrétaire administratif du parti au pouvoir.

‘’Tout ce que nous pouvons demander à nos compatriotes de l’UFDG, ils feront mieux de préparer tranquillement les élections et de quitter la rue pour que nous puissions aller à des élections apaisées où nous allons encore les battre comme ça toujours été le cas’’, estime Lansana Komara, ajoutant que ‘’quand ils seront battus comme d’habitude, ils vont crier au loup pour dire à gauche qu’il y a eu des fraudes’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Vous refusez de faire les choses à temps. , et tu veux nous faire croire que vous êtes les bons.Faites, votre dernier mandat et partez

  2. Vous avez du peur dans vos ventres ce tout!
    Ce de la mm manière ke tu as dit,ce la mm manière ke le peuple se levera com un seuk homme le jours où vous voudrez exercer autre mandat.

  3. En Guinée tout sauf Cellou malheur Diallo et son député de la rue Ousmane captif.

  4. vérité quand tu dis que ton père a le droit de gouverner et l autre père n a pas le même droit ;qu est ce qui viendra par après pesez vos mot.la guinée n est pas plus que la cote d ivoire ok merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info