Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Elie Kamano reçu par Alpha Condé à Sékhoutouréyah ?

Elie Kamano reçu par Alpha Condé à Sékhoutouréyah ?

Ses récentes sorties médiatiques ont-elles fini par payer ? Elie Kamano, interpellé le 17 juillet dernier pour une marche non autorisée, a-t-il rencontré le président de la République à Sékhoutouréyah ce lundi ? Des questions qui restent entières.

Une source bien introduite au palais présidentiel a rapporté à VisionGuinee que le reggaeman a réussi à obtenir un tête-à-tête avec le maitre de Sékhoutouréyah. Joint au téléphone par notre rédaction, l’artiste Elie Kamano a déclaré : ‘’Je ne suis pas allé à Sékhoutouréyah. Quand j’irai, toute la Guinée le saura’’.

‘’Je n’ai pas rencontré le président. Je suis dans mes programmes. Je suis avec une personne qui avait un rendez-vous avec une personne de la présidence. Ça n’a rien à voir avec le président. Si je vais à Sékhhoutouréyah, je n’accepterai pas que ça soit fait de façon clandestine’’, a-t-il ajouté au bout du fil, précisant qu’il s’est rendu au Palais Mohamed V.

Lors d’une récente conférence de presse qu’il animée à son domicile, le chanteur n’excluait pas de se rendre à Sékhoutouréyah s’il y est convié. ‘’Si Alpha Condé m’appelle pour discuter de l’avenir de la Guinée, je lui demanderai une seule chose. S’il l’accepte, je ferai sa campagne moi-même jusqu’à la sortie de son mandat’’, avait-il indiqué devant un parterre de journalistes.

L’artiste assurait qu’il allait demander au numéro un guinéen de déclarer publiquement qu’il ne sera pas candidat en 2020. ‘’S’il fait une déclaration, je ferai sa campagne pour qu’il rentre dans l’histoire et qu’il parte comme Nelson Mandela’’, avait promis Elie.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. elie kamano ne sera jamais recu par le president alpha conde . si par hahard le president alpha conde fait l erreur de recevoir ce drogue de elie kamano nous allons declencher un grand soulevement populaire a conakry

  2. C pas impossible pour se degager une route… et diviser la jeunesse guineenne en corrompant certains.. Une vielle tac tic vieux comme le .. Monde !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info