Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’Depuis le passage de Kassory au siège du RPG, certains ne dorment plus’’

Bantama Sow : ‘’Depuis le passage de Kassory au siège du RPG, certains ne dorment plus’’

Lors de la dernière assemblée générale du RPG Arc-en-ciel, le ministre Sanoussi Bantama Sow a tenu à  remercier le ministre d’Etat Kassory Fofana pour sa sortie médiatique au siège du RPG à l’occasion du lancement officiel de l’Union du Foutah pour le professeur Alpha Condé.

Selon le conseiller d’Alpha Condé, beaucoup peinent à dormir après le discours du ministre d’Etat chargé des questions d’investissement et de partenariats public-privé. ‘’Depuis le samedi passé, nos amis n’ont pas dormi. Ils ont compris que le RPG est une force tranquille. Les gens peuvent crier, marcher, mais quand le RPG se lève, les choses rentrent en ordre’’, estime Bantama Sow.

Il poursuit en remerciant Kassory Fofana qui, pour lui, était mieux placé pour expliquer les acquis du professeur Alpha Condé. ‘’Nous avons constaté depuis son passage le samedi au palais et au siège du RPG, certains ne dorment plus. Parce qu’ils n’ont pas de programme de société. Ils n’ont que des mensonges à véhiculer. Quand Kassory est passé, il a dit exactement ce que le professeur Alpha Condé est en train de faire. Donc aujourd’hui, ils sont malades et sont en train de revoir leurs stratégies’’, argumente-t-il.

A en croire le ministre Bantama Sow, ‘’le passage du ministre Kassory a fait du mal à beaucoup de personnes même dans nos rangs. Je dirai à tous ceux qui font semblants d’être avec le professeur Alpha Condé, c’est le bon moment de partir. Nous n’accepterons pas des gens qui ont un pied avec nous et un pied dehors’’.

‘’Ceux qui savent qu’ils sont avec Alpha Condé pour d’autres calculs, nous leur demandons de partir. Le ministre Kassory a expliqué ce qui est en train de se passer aujourd’hui. Ceux qui ne veulent pas entendre cela et qui sont avec nous, n’ont qu’à rejoindre l’UFDG de Cellou Dalein Diallo’’, lance-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Bien dit bantama.il ya trop.d’hypocrites à coté du prof.ils n’osent jamais sortir le defendre publiquement mais ils mangent dans l’ombre.il faut les degager tous.

  2. Il faut connaître la politique avant de parler, car bcps sont des deux côtes pour juste surveillée car bcps étaient avec conté et ils se servaient de lui et étaient là pour Alpha et autres, c’est pourquoi Alpha à puis fuir jusqu’à Pinet no,donc ça va tjr l’être en politique, l ennemis et proche pour avertir l adversaire.

  3. En Guinée tout sauf Cellou malheur Diallo et son député de la rue Ousmane captif.

  4. Tu v dire quoi par là c votre candidat en 2020?

  5. Il ya surement un proge de 3eme mandat

  6. eeeeh Bantama, Gnamakaldjo lol…

    tu ne sais meme pas ce que tu entrain de dire, Kassory qui a vide notre caisse, e la remplacer avec des faux billets… celui qui va faire que certains Guineens ne dorment pas lol.

    Bantama, ca meme, il faut avoire honte, tu es pourrie Bantama wallayi, defois meme j ai honte pour toi M Sow lol,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info