Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Dalein annonce une autre manifestation sur l’autoroute Fidel Castro

Dalein annonce une autre manifestation sur l’autoroute Fidel Castro

L’opposition républicaine est déterminée à pousser le pouvoir à reculer et appliquer l’intégralité de l’accord du 12 octobre. Après la manifestation du 2 aout prochain, elle compte organiser une autre le 16 aout sur l’autoroute Fidel Castro.

L’annonce a été faite samedi dernier par le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée  (UFDG) au siège de son parti.

‘’Le mercredi 2 aout, il y aura une manifestation sur l’axe Cosa-Hamdallaye à la Terrasse du stade du 28 septembre. Le mercredi 9 aout, il y aura une manifestation sur l’axe Lambandji-Hamdallaye et le 16 aout, nous allons organiser une autre de Tannerie à la Terrasse du 28 septembre’’, détaille Cellou Dalein Diallo.

A ses militants, la figure de proue de l’opposition dira : ‘’Je suis convaincu que vous répondrez favorablement au mot d’ordre de l’opposition républicaine et vous serez soutenu par toute la population de Conakry. Des gens qui ne sont pas militants de l’UFDG sortiront pour participer à la
marche’’.

Parce que, indique-t-il, ‘’nous manifestons contre la misère, contre l’insécurité, cherté de la vie, l’instabilité et le retard dans l’application de l’accord du 12octobre 2016’’.

Lundi, au terme d’une  séance de travail avec ses collaborateurs impliqués dans la mise en œuvre de l’accord du 12 octobre, Alpha Condé a donné des instructions fermes pour l’application intégrale dudit accord.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Dalein toi tu te fatigue pas hein?c’est sur le chemin de manifestation tu vas rendre l’âme un jour toi.

  2. Kötö Dalein tu pense que tu peut prendre les Conakryka en Otage comme ton UFDG? trop c est trop, tu a fait plus de 11ans dans le Gouvernement et tu na pas ete empechez de travailler ou de voler les Biens plublics. il ne faut pas etre jaloux laisse les autres travaille,arrette tes pagailles,si tu est contre le Systeme pourquoi tu prend les 500million? et si la Vie est cher pourquoi ne partage pas les 500millions au Pauvres avant les envoyez tjrs manifester,parceque c est ne pas la Manifestation qui rendre rasargier (ventre plein).

  3. En Guinée tout sauf Cellou malheur Diallo et son clan.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info