Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Papa Koly Kourouma : ‘’le président Alpha Condé ne fait jamais son travail’’

Papa Koly Kourouma : ‘’le président Alpha Condé ne fait jamais son travail’’

L’opposition républicaine compte battre le pavé le 2 août. Ce, malgré la promulgation du code électorale par le président de la République. Selon Papa Koly Kourouma, l’opposition n’acceptera plus de tourner en rond avec un pouvoir qui ne respecte pas ses engagements.

‘’Alpha Condé ne comprend que le langage de la rue. On appelle les gens autour de la table, on discute, on signe un accord qui est mis dans les oubliettes. Ça s’appelle tourner en rond. On ne peut plus continuer à tourner en rond’’, soutient l’ancien ministre de l’Energie.

Selon lui, ‘’Alpha Condé ne peut plus innover. Il a déjà sorti toutes ses cartes.  Donc, il n’y a pas lieu de s’attendre à de nouvelles cartes’’.

Papa Koky Kourouma déclare qu’il n’est pas question pour l’opposition de passer son temps à dialoguer avec le pouvoir d’alpha Condé. ‘’C’est la loi qu’on doit respecter. Il n’y a dialogue que quelqu’un n’a pas fait son travail. Le président ne fait jamais son travail, il ne fait aucun effort’’, estime l’opposant.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Jusqu’a present, Papa Koly a un pied dedans et l’autre en arriere, c’est pourquoi je dis que Cellou Dalein ne tient qu’a un fil en politique, Makanera, Papa Koly, Dembo Sylla, Mamadou Sylla pour ne cité que ceux là, nous savons d’ou viennent-ils, pourquoi ils sont là dans l’opposition republicaine et si leurs differents sont reglés, ils se retourneront d’ou ils viennent. Et tout ça, c’est un probleme de management. Ce chemin ne sera pas long et vous verrez clair, Cellou Dalein risqué un jour de se retrouver seul et ils vont attribute sa politique de regiionale et d’ethno-strategie. Qui sont ceux qui sont dans la rue aujourd’hui?
    les 98% sont de l’UFDG, ces gens profitent de l’ocasion si non ce sont des coquilles vident, au moins le siege de l’UDG a senti l’odeur des homes hier si non les chauves souris et d’autres oiseaux etaient le meilleurs militants qui occupaient le siege.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info