Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Le grand marché de Madina fermé

Le grand marché de Madina fermé

A l’appel de l’opposition, des milliers de militants et sympathisants sont dans la rue ce mercredi 2 aout pour exprimer leur ras-le-bol contre ‘’le chômage,  la misère, l’insalubrité, l’insécurité, le non-respect de la parole donnée, le non-respect des lois de la République’’.

La marche a débuté au rond-point de Cosa pour l’esplanade du stade du 28 septembre, point de ralliement final des manifestants.

A Madina, le plus grand marché du pays, boutiques et magasins sont restés fermés. A l’intérieur du marché, d’habitude bondés de monde, les ruelles sont désertes. Seuls quelques rares étalagistes et marchands ambulants sont visibles sur les lieux.

‘’Les gens ne sont pas venus’’, affirme un vendeur, arrêté devant sa boutique fermée. “Faites vous-mêmes le constat’’, nous lance un autre.

‘’D’habitude à Madina, quand vous venez, vous ne verrez pas le marché vide’’, confirme un agent de sécurité trouvé devant un supermarché en train de faire du thé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info