Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Manif de l’opposition : un journaliste blessé à Cosa

Manif de l’opposition : un journaliste blessé à Cosa

C’est l’un des premiers incidents enregistrés à la marche du 2 aout organisée par l’opposition républicaine. Mamadou Aliou Barry, journaliste reporter à Aminata.com, a été blessé au niveau par des éclats de vitres à Cosa.

Selon nos informations, notre confrère, à bord d’un taxi, se rendait à Cosa pour couvrir la marche de l’opposition quand leur véhicule a été la cible d’un groupe de manifestants.

 Hostiles à la circulation des véhicules sur cet axe routier en ce jour de marche, ils ont lancé des pierres en direction du taxi à bord duquel se trouvait Mamadou Aliou Barry.

L’impact des projectiles a fait voler en éclats l’une des vitres du véhicule, blessant des passagers dont le reporter d’Aminata.com.

Le rédacteur en chef dudit média, Alpha  Oumar Diallo a condamné avec la dernière énergie cette agression barbare d’un autre âge et annonce que la direction du site se réserve le droit de porter plainte contre X.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

 




2 comments

  1. Il peut tout aussi porter plainte contre « Y ». Quelle niaiserie! Le véhicule a-t-il été visé parce que le journaliste s’y trouvait ou bien c’est simplement le fait d’avoir été au mauvais moment et au mauvais endroit ? Cela dit, les petits délinquants qui profitent de ces manifestations pour s’attaquer aux citoyens et à leurs biens devraient être sévèrement punis.

  2. CE JOURNALISTE A ETE ATTAQUE A NYARIWADA PAR LES LOUBARDS DE LA SECTE JIHADISTE ET COMMUNAUTARISTE DE L UFDG.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info