Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Marche de l’opposition : un mort et trois blessés, selon le gouvernement

Marche de l’opposition : un mort et trois blessés, selon le gouvernement

Le gouvernement a dressé le bilan de la marche pacifique organisée par l’opposition républicaine ce mercredi 2 août. Il annonce un mort et trois blessés de source hospitalière et sécuritaire.

La personne décédée, dont l’identité n’a pas été révélée dans le communiqué du gouvernement, l’a été des suites d’un traumatisme crânien après un accident de circulation à moto.

Trois personnes ont été grièvement blessées dans les mêmes conditions et se trouvent actuellement au bloc opératoire, selon toujours le gouvernement.

Poursuivant, le gouvernement félicite les forces de sécurité  pour, note-t-il, leur travail exemplaire dans le cadre de leurs opérations de maintien de l’ordre lors des débordements qui ont pu éclater par endroits.

Il finit par réitérer sa détermination à poursuivre la mise en œuvre du protocole d’accord du 12 octobre 2016 et appelle l’ensemble des acteurs politiques à la préservation de la paix sociale.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info




2 comments

  1. Eh venez ici.qui a tué cecmotard et blèssé ces 3?vous allez encore dire que c’est Alpha?
    Bantama a raison de dire que l’ufdg est un parti terroriste.même quand on les touche pas ils se suicident.Ah Dalein pardon abandonnes la politique;avec ton nouveau vice president Cherif à la bouche tordue là.poroto.

  2. cette manifestation ne veut absolument rien dire. on q vu etienne thissekedy au congo faire sortir des millions de personnes dans les rues mais il n a jamais gagner une seule election au congo . CELLOU DALEIN FINIRA SA CARRIERE POLITIQUE COMME ETIENNE THISSEKEDY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info