Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » L’opposition décide de suspendre ses manifestations

L’opposition décide de suspendre ses manifestations

En plénière ce jeudi 3 aout au QG de l’UFDG à Hamdallaye-CBG, les adversaires politiques d’Alpha Condé se sont réjouis du ‘’succès éclatant de la marche pacifique du 2 aout ainsi que les meetings de préparation qui l’ont précédée’’.

Dans une déclaration lue par l’ancien ministre de la communication, l’opposition républicaine adresse ses félicitations à tous ceux qui ont pris part à cette ‘’grandiose manifestation’’.

Par la voix d’Alhousseine Makanera, l’opposition républicaine a salué la discipline, la retenue et le sens de responsabilités des manifestants, tout en déplorant la mort d’un taxi-motard par accident de circulation.

Elle réaffirme sa détermination à poursuivre les manifestations sur les places publiques jusqu’à la satisfaction intégrale de ses revendications. Cependant, selon Makanera, en raison du départ des pèlerins guinéens pour la Mecque et pour donner une suite à la demande des associations islamiques, l’opposition républicaine a décidé de suspendre jusqu’à la fin de l’opération liée au départ des pèlerins.

Elle espère que tous ceux qui sont concernés par la mise en œuvre de l’accord du 12 octobre ne manqueront de mettre à profit ce temps pour appliquer intégralement les directives contenues dans le communiqué de la présidence en date du 31 juillet 2017.

L’opposition a invité ses militants et sympathisants ainsi que tous les citoyens à rester mobilisés pour continuer le combat jusqu’à la satisfaction intégrale de ses revendications.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. La lutte continue jusqu’à la victoire finale.Bravo à toute l’Opposition Républicaine.Alpha Condé dégage de Gré ou de Force d’ici 2020.7 ans pour rien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info