Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Dans l’opposition, ‘’je n’impose absolument rien’’, répond Dalein à ses détracteurs

Dans l’opposition, ‘’je n’impose absolument rien’’, répond Dalein à ses détracteurs

Le chef de file de l’opposition prend-il seul des décisions sans consulter les autres membres de l’opposition ? La question se pose. Cellou Dalein Diallo trouve les mots pour se défendre.

L’ancien Premier ministre affirme que les plénières de l’opposition sont souveraines. ‘’Je n’impose absolument rien. Chaque parti est autonome et adhère librement à l’opposition’’, répond-il à ceux qui le critiquent.

Lors des plénières, explique-t-il, ‘’nous posons les problèmes et nous prenons des décisions de la manière la plus démocratique. Mais quand on est dans l’opposition, on n’est pas là pour Dalein, on y est par conviction’’.

Se disant ouvert aux débats, le leader de l’UFDG ajoute que dans l’opposition, ‘’on dénonce la mauvaise gouvernance pour faire en sorte qu’il y ait plus de démocratie, une gestion plus vertueuse de nos ressources’’. Et en tant que chef de file, il souhaite que l’opposition soit unie, réfutant des critiques dont il fait l’objet : ‘’On ne peut pas me dire que je ne partage pas’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Le monde bouge alors du calme

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info