Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Massacre du 28 septembre : Tibou Kamara sera entendu jeudi par les juges

Massacre du 28 septembre : Tibou Kamara sera entendu jeudi par les juges

Le ministre d’Etat conseiller personnel du président de la République, Tibou Kamara sera entendu à titre de témoin par le pool des juges d’instruction en charge du dossier sur le massacre du 28 septembre.

Le ministre Kamara a confirmé à VisionGuinee avoir reçu une convocation ce lundi 7 aout. Il précise qu’il sera devant les juges d’instruction le jeudi 10 aout prochain à 10 heures pour être entendu en tant que témoin.

Dans un communiqué publié samedi, le conseiller personnel d’Alpha Condé assurait qu’il était disposé à témoigner, s’il en est besoin. Tibou Kamara avait marqué son accord de principe pour cette démarche et attend que lui soit signifiée cette invitation

 ‘’Il n’y a pas de problème. Je répondrai à leur appel. Ce tout que je demandais’’, a-t-il déclaré lundi dans un bref entretien avec notre rédaction.

Le conseiller personnel du chef de l’Etat a eu le feu vert du président Alpha Condé, qui l’autorise à témoigner dans l’affaire du 28 septembre 2009.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info