Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Un ex-membre du RPG sur la gouvernance d’Alpha Condé : ‘’aujourd’hui, la déception est totale’’

Un ex-membre du RPG sur la gouvernance d’Alpha Condé : ‘’aujourd’hui, la déception est totale’’

Le président du parti Force des intègres pour la démocratie et la liberté (FIDEL) ne rate pas d’occasions pour tancer la gouvernance du pouvoir en place. Ancien directeur de campagne d’Alpha Condé au Sénégal, Mohamed Lamine Kaba note que depuis l’arrivée du président de la République au pouvoir en 2010, plusieurs entreprises ont fermé.

‘’Si Alpha Condé a été élu au détriment des anciens ministres et Premiers ministres, c’est parce que nous étions tous conscients que ces anciens Premiers ministres sont associés à la déchéance de la République’’, indique Mohamed Lamine Kaba.

‘’Mais aujourd’hui, la déception est totale. Quand Alpha Condé a été élu, on était dans la boue, nos entreprises étaient en souffrance’’, ajoute-t-il, précisant que le rôle du président Condé était de ‘’sauver les entreprises, telles que SOTELGUI, Friguia’’.

Il souligne que des compagnies comme Rio Tinto ont plié bagages sous le magistère d’Alpha Condé. Ce qu’il trouve scandaleux en pointant un doigt accusateur sur la gouvernance du pouvoir en place.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Le FIDEL est vraiment fidèle à son principe de base.Chapeau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info