Ecobank
Tutorys
AGC
IIC
Accueil » Politique » Dalein à ses militants : ‘’Il ne faut pas se battre pendant 4 ans et perdre les élections communales’’

Dalein à ses militants : ‘’Il ne faut pas se battre pendant 4 ans et perdre les élections communales’’

La direction de la communication de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) a indiqué qu’au cours de la plénière jeudi dernier, l’institution s’est  penchée sur un projet de chronogramme élaboré par une commission mise en place à cet effet.

‘’Nous avons passé au peigne fin toutes les activités clés contenues dans ce projet de chronogramme’’, a annoncé Charles André Soumah à la presse.

A l’UFDG, l’heure à la mobilisation pour prendre part aux communales. Le président du parti, Cellou Dalein Diallo a réagi à l’annonce de la CENI. C’était à la faveur de son assemblée générale ce samedi 12 aout à la Minière.

‘’On a annoncé dans  les médias la publication prochaine du chronogramme des élections’’, a indiqué la figure de proue de l’opposition. Si cela s’avère, lance le leader de l’UFDG, ‘’il faut qu’on prépare ces élections. Parce qu’il ne faut pas se battre pendant 4 ans pour obtenir des élections, que le pouvoir ne voulait pas organiser et les perdre’’.

‘’On s’est battus pour les avoir, si on les a, il faudrait que toutes les dispositions soient prises pour que nous les gagnions’’, a-t-il instruit, tout en se disant convaincu que sa formation politique peut gagner en raison, assure-t-il, ‘’de la confiance que les guinéens portent en l’UFDG et surtout de leur déception face à la gouvernance de M. Alpha Condé’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info




3 comments

  1. Tais toi.on pensait que tu te battais vraiment alors que tu etais entrain de forniquer avec kadiatou bah.
    La verité a eclaté ta nouvelle femme vient d’accoucher apres 4mois de mariage.il va falloir nous expliquer.
    Car si c’est la verité tu viens de mettre un terme à une grande coutume peulhe.et aussi tu aurais à nu l’injuste des sages qui ont celebré ton mariage en sachant que ta future femme etait deja grosse.car ceux sont ces mm sages qui refusent de celebrer de tels mariages quand il sagit des autres.quelle honte mr.le chef de file de l’opposition?Eh wotan?

    • Tu devrais avoir peur de Dieu Ismael,si tu es musulman croyant.Pourquoi tu racontes des nouvelles pareilles contre CDD ???.

      • Moi j’ai peur de Dieu.
        C’est l’imbecile qui comprend mal les choses.
        Car c’est une nouvelle qui circule partout;et j’ai bien dit que si c’est réel ce qui se dit alors c’est tres grave et ton patron est cuit.wassalam.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info