Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Elie Kamano fait une demande au président Alpha Condé

Elie Kamano fait une demande au président Alpha Condé

Le reggaeman Elie Kamano ne compte pas baisser la garde. Le chanteur demande au président Alpha Condé d’accepter de sortir par la grande porte en ne briguant pas un troisième mandat en 2020.

‘’J’aimerais qu’il accepte d’être le Mandela de la Guinée. Le pouvoir, c’est bien, mais c’est une drogue’’, dit-il à Alpha Condé dans un entretien à Ivoire TV publié le 14 aout sur Youtube.

‘’Quand on a la boulimie du pouvoir, parfois, ça nous conduits dans un fiasco qui va rattraper même notre descendance’’, prévient Elie Kamano.

Le reggaman affirme qu’il attire l’attention du président Alpha Condé sur ‘’ces vautours qui tournent autour de lui’’. Pour lui, ‘’ce sont des personnes qui veulent qu’il s’accroche au pouvoir pour qu’ils continuent à manger’’.

‘’Il n’a qu’à partir et on retiendra son nom à jamais dans les annales de l’histoire de la Guinée’’, conseiller à Alpha Condé celui qui a fait l’objet d’une arrestation le lundi 17 juillet dernier avant d’être libéré en attendant son procès.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Ah oui mon frere, ca meme par la fenetre lol

  2. Lui aussi cherche voiture 4×4.Lol.

  3. Cest Ici on devrait entendre Tiken Jah Fakoly pour remettre son champion à l’ordre .Mais malheureusement il ne peut pas parce qu’il a déjà chanté pour lui c’est pourquoi un artiste doit associer music er ethic pas de propagande dans vos music .
    En tout cas Le rite de tiken concern Alpha comme ça concernait les bongos lorsque la music sortait .
    Alors Tiken ton honnêteté est en jeu du lui de dégager aussi .

  4. elie kamano occupe toi de ta drogue et ta petite musique , abandonne la politique , un vrais artiste denonce la malgouvernance a travers la musique , pas dans les rues. tu sors prochainement dans la rues, tu va regretter ta naissance , mangeur d agouti

  5. Bien dit mon grand mais s’il ecoute c’est bon au contraire le peuple reglera son compte Blaise de Burkina Fasso!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info