Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Aliou Bah : ‘’Mon militantisme, c’est au Bloc Libéral…’’

Aliou Bah : ‘’Mon militantisme, c’est au Bloc Libéral…’’

Le président du Bloc Libéral, Faya Millimono a laissé entendre la semaine dernière que des responsables ont été mandatés pour examiner si Aliou Bah a violé les règles du parti en se rendant, sans l’aval de sa formation politique, à la marche du 2 aout de l’opposition républicaine.

Le chargé de communication du Bloc Libéral attend la décision qui sera prise. ‘’Certainement que le parti réfléchi encore. Aucune décision n’a été officiellement annoncée’’, indique Aliou Bah, estimant qu’il n’a pas violé les principes du parti en prenant part à la marche de l’opposition.

‘’Je ne viole pas les lignes politiques du parti. C’est pourquoi, je continue les activités au sein du Bloc Libéral où j’ai fait preuve de loyauté envers le parti et à son président’’, se défend-il.

Jusqu’à preuve du contraire, dit-il à qui veut l’entendre, ‘’je suis membre du Bloc libéral. Tout le reste, ce sont des spéculations et des calomnies. Ce qui est sûr, c’est que mon militantisme, c’est au Bloc Libéral’’.

Quoi qu’il arrive, il promet de garder de bons rapports avec Faya Millimouno. ‘’Nous avons des relations fraternelles. Il est très introduit dans ma famille. C’est quelqu’un qui a été le parrain de mon mariage. Quel que soit ce qui arriverait dans la vie, c’est quelqu’un avec qui j’entretiendrai toujours de bonnes relations’’, assure le chargé de communication du Bloc Libéral.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Franchement, au BL, on veut g crois tomber dans ce piege des enmies. Le BL est de lopposition, aliou a participer a une marche de lopposition en son nom propre ou est le problem. Il ya d gens ki veulent vaille ke vaille ke le pays sentre dechire. Et c dommage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info