Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Aliou Bah du Bloc Libéral : ‘’Je fréquente bien sûr Dalein (…). C’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime’’

Aliou Bah du Bloc Libéral : ‘’Je fréquente bien sûr Dalein (…). C’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime’’

Depuis sa participation à la marche de l’opposition républicaine, le 2 août dernier alors que son parti n’y était pas, le directeur de communication du Bloc Libéral essuie des critiques. Aliou Bah a été même qualifié de taupe de l’UFDG dans les rangs de la formation politique dirigée par Faya Millimono.

Mais à l’entendre, les critiques ne l’ébranlent guère. ‘’Les caricatures existent toujours. Mandela a été qualifié de terroriste, de vendu, de corrompus mais l’histoire a retenu ce qu’elle a retenu. Moi, ça ne m’ébranle pas’’, a réagi Aliou Bah.

A ses détracteurs, il dira : ‘’Je fréquente beaucoup d’acteurs politiques guinéens qu’ils soient de l’opposition ou de la mouvance qui sont des amis’’.

Sur le cas particulier du chef de file de l’opposition guinéenne, il révèle : ‘’Je fréquente bien sur Cellou Dalein Diallo. Je n’ai pas besoin de l’avis de quelqu’un pour entretenir des relations. C’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime avec tout ce qu’il a eu comme parcours politique et administratif dans ce pays’’.

Aussi, poursuit-il, ‘’je fréquente Papa Koly Kourouma qui est d’ailleurs le parrain de mon garçon et qui connait très bien ma famille. François Bourouno du PEDN, c’est un ami de longue date avec qui je partage beaucoup de choses’’. En somme, tire-t-il les choses au clair, ‘’je ne sélectionne pas mes amis en fonction de considérations politiques’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. @Aliou Bah:Bien répondu à ses maraudeurs qui crient haine et ethnie en longueur de journée.Car,chacun est libre d’avoir ses propres amis.Maintenant,fréquenter CDD est devenu un crime chez certains !!!.
    Par exemple,moi, j’ai plus d’amis de longue date rpgistes que des oppositions Guinéenne.Pourtant,je suis pour l’Opposition Républicaine par Conviction idéologique et non sur la base ethnique.Tampis pour les incultes et ignorants…
    Damaro Camara est un ami de Cellou Dalein Diallo.

  2. aliou bah aussi vise les 5 milliards que le president alpha conde a mis a la disposition de toute l opposition, mais qui ont eté detourné pour servir seulement cellou et son clan.cellou dalein n est pas le chef de fil de l ufdg , il es le chef de fil de toute l opposition donc cette somme appartiens a toute l opposition logiquement

  3. Les haineux reproche toujour cellou ne les réponde pas svp laissez les chaque jour cellou fait ce ci et cella

  4. Ah mr.bah on te connait alors dis la verité tu es une taupe de dalein.
    Un petit faux type comme ça.
    Tu penses qu’on boit par le nex comme les partisans de l’ufdg?non non.vas faire dodo si t’as rien à dire pardon.

  5. EN REALITÉ , ALIOU BAH EST DE L UFDG , MAIS IL FAIT SEMBLANT D ETRE DU BL , C EST POUR DONNER UNE CONOTATION ETHNIQUE A L ACTION POLITIQUE MENÉE PAR DR, FAYA MILIMONO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info