Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Elie Kamano : ‘’les vieux ne veulent pas laisser la place aux jeunes’’

Elie Kamano : ‘’les vieux ne veulent pas laisser la place aux jeunes’’

L’artiste Elie Kamano se définit comme un révolutionnaire. Mis aux arrêts le lundi 17 juillet et relâché 24 heures après, le reggaeman est en attente d’un procès pour être situé sur son sort.

Ce qui ne l’empêche de croire que ‘’la liberté ne se donne pas, elle s’arrache’’. Elie Kamano affirme que ‘’tous les pays occidentaux qui ont connu aujourd’hui le développement ont connu leurs moments de haut et de bas’’.

Dans les pays africains, il pense qu’on a en face de nous de nouveaux colons. Des noirs, mais qui continuent à exploiter les peuples africains’’.

Face à de tels dirigeants, assure-t-il, la jeunesse doit se lever et s’organiser, comme au Burkina Faso, en Tunisie, en Egypte et récemment au Mali, pour prendre son destin en main.

‘’On est dirigés par des personnes qui ont  plus de 70 ans. Cela ne peut mettre l’Afrique qu’en retard’’, estime Elie Kamano qui se dit convaincu que ‘’les vieux ne veulent pas laisser la place aux jeunes’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. Ce sont des Nègres Serviteurs:Peau noire et Masque blanc.FranceAfrique.
    À chaque peuple,les dirigeants qu’il mérite.Il doit dégager de gré ou de force,parce qu’il n’y aura pas de 3ème Mandat.Point barre.

  2. ecoutez moi ce vieux drogué de elie kamano

  3. il fau que on se laive ci no on ne fouti

  4. Donc il faut nous lever pour les faire degager

  5. Nous on est pas fouttus c’est ton drogué d’elie et toi qui êtes fouttus.malabares.

  6. dans tout les pays du monde l ancienne et la nouvelle generation travail ensemble ,on ne peut pas se debarrasser totalement les vieux experimentés, on a besoin d eux encore

  7. Si t’as reçu de l’argent dans les mains des opposants mieux vaut retouner si non ton plan ne marchera pas, car ici ce n’est pas Burkina ou egypte.

  8. Mamadou Aliou Barry

    Foux le camp espece De corumpus coromputas merda merdas

  9. Mamadou Aliou Barry

    Tous les vieux qui ont servi plus de 27 ans dans l’administration serons en retraite des 2025 soit meme avant .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info